Kate Middleton et William à la maison : le couple parle bébés depuis son salon
Publié le 22 novembre 2020 à 13:22
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La plupart des engagements royaux des Cambridge se font aujourd'hui en visioconférence. Désormais à l'aise avec cet exercice Covid-friendly, après plusieurs mois de pratique, le prince William et Kate Middleton ont pris l'habitude de passer leurs appels vidéos depuis chez eux.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visitent un "Job Centre" de Londres, automne 2020. Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visitent un "Job Centre" de Londres, automne 2020.© BestImage
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram, 2020. La photo a été prise par Kate Middleton dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, fait une vidéo pour le Remembrance Day, novembre 2020.
Le prince George de Cambridge et sa soeur La princesse Charlotte de Cambridge, première journée à l'école Thomas's Battersea, Londres le 5 septembre 2019.
Prince Louis - David Attenborough répond aux questions de fans célèbres, dont le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, au Royaume Uni, le 3 octobre 2020.
Le prince William et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge participent à une interview pour remercier les équipes médicales du National Health Service (NHS). Le 3 novembre 2020
Princess Charlotte - David Attenborough répond aux questions de fans célèbres, dont le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, au Royaume Uni, le 3 octobre 2020.
Prince George - David Attenborough répond aux questions de fans célèbres, dont le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, au Royaume Uni, le 3 octobre 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, visitent l'exposition photographique du projet "Hold Still" à Waterloo Station à Londres, le 20 octobre 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, abordent en vidéoconférence le problème des incendies survenus plus tôt cette année sur l'île Kangourou. Après l'impact de ces incendies, les habitants doivent à présent faire face à l'épidémie de coronavirus (Covid-19).
Le 23 avril 2020, pour un sketch qui visait à récolter des fonds pour le personnel soignant britannique, on a pu voir le prince se réunir avec Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis devant chez eux dans le Norfolk, pour applaudir le personnel soignant.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, font des bagels lors de leur visite à la boulangerie "Beigel Bake Brick Lane" à Londres, le 15 septembre 2020, pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19).
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram le 21 juin 2020. La photo a été prise par Kate Middleton en juin 2020 dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors de leur visite à "Island Leisure Amusement Arcade" à Barry (Royaume-Uni), le 4 août 2020.
Portrait du prince William avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, réalisé par Kate Middleton. Sur Instagram, le 25 décembre 2019.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince George de Cambridge lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge avec ses enfants, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince Louis de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
La suite après la publicité

Les Cambridge continuent les visioconférences depuis leur appartement 1A du palais de Kensington. Le 21 novembre 2020, le prince William et Kate Middleton ont échangé virtuellement avec des papas membres de l'association Future Men, qui aide des hommes de tous âges dans leur rôle de père. Le duc et la duchesse ont certainement quelques bons conseils à prodiguer à partir de leur expérience avec leur tribu : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, aujourd'hui âgés de 7, 5 et 2 ans.

À leur aise et tout sourire devant leur écran, le prince William et Kate Middleton ont discuté avec cinq papas soucieux de bien faire avec leurs enfants. Comme pour leurs précédentes visioconférences depuis Kensington, plusieurs photos de famille des Cambridge ont été soigneusement disposées afin d'apparaître dans le champ : le portrait de George et Charlotte lors de leur rentrée scolaire en septembre 2019, ainsi qu'une photo de Kate Middleton au côté du prince Louis, prise en mai 2019 au Chelsea Flower Show.

Qui dit visioconférence à la maison ne dit pas forcément pyjama ! Pour ce nouvel appel vidéo, la duchesse de Cambridge est en effet apparue vêtue d'une blouse imprimée de la marque MICHAEL Michael Kors qui, sans surprise, est déjà en rupture de stock. Le Kate Effect a encore de beaux jours devant lui, même en confinement !

C'était auprès de cette même association, Future Men, que le prince William s'était confié sur sa paternité, en février 2019. Le Britannique de 38 ans avait en effet déclaré lors d'une discussion de groupe : "L'angoisse d'avoir un nouveau-né, qui est très vulnérable, fait que vous passez le plus clair de votre temps à vous demander 'Mais qu'est-ce que je dois faire ?'". Et d'ajouter de façon attendrie : "Ils sont si fragiles et tout est si petit, leurs petits doigts et leurs orteils, on a l'impression que si on les déplace trop ils vont se casser. Mais évidemment, ils ne se cassent pas." Rien de cassé pour George, Charlotte et Louis, qui sont aujourd'hui trois enfants très énergiques !

À propos de
Mots clés
Couple Famille royale People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton : La vraie raison du lourd secret qui entoure son hospitalisation...
Kate Middleton : La vraie raison du lourd secret qui entoure son hospitalisation...
26 janvier 2024
Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
Prince William : Goujat avec Kate Middleton, elle lui pardonne une bévue monumentale avec un rarissime geste amoureux
21 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news