Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton : Ces jolies photos de famille exposées dans son salon de Kensington

Kate Middleton : Ces jolies photos de famille exposées dans son salon de Kensington
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, fait une vidéo pour le Remembrance Day, novembre 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, fait une vidéo pour le Remembrance Day, novembre 2020.
Rien n'est laissé au hasard lorsque Kate Middleton effectue une visioconférence depuis chez elle, au palais de Kensington. En plus d'un look soigné, le décor autour de la duchesse est lui aussi travaillé dans les moindres détails, à la photo de famille près.

Après avoir télétravaillé depuis sa demeure d'Anmer Hall tout au long du premier confinement au printemps, Kate Middleton continue les visioconférences depuis son appartement 1A du palais de Kensington, à Londres. Le 11 novembre 2020, le compte Instagram officiel de la duchesse de Cambridge et son époux William a dévoilé un extrait d'un récent appel vidéo de la Britannique avec des familles de militaires ayant perdu un proche en service, organisé dans le cadre des commémorations de l'Armistice. En fond, le décor particulièrement adapté pour cet échange personnel et émouvant n'est pas passé inaperçu.

Kate Middleton est apparue habillée d'une blouse en satin de style vintage signée Ghost, une de ses marques fétiches. La duchesse l'a accessoirisée d'une paire de boucles d'oreilles en perles de chez Accessorize et d'une broche coquelicot, la fleur symbolisant le souvenir et le soutien aux forces armées, qu'elle portait déjà sur son élégant manteau officier le week-end dernier, lors de la cérémonie du Remembrance Sunday à Londres. Ce sont finalement les photos soigneusement disposées derrière elle qui ont attiré l'attention des internautes : plusieurs portraits de famille bien connus du public.

Tout à gauche de l'étagère bien remplie se trouve d'abord une photo de Kate Middleton avec son fils Louis (2 ans), prise en mai 2019 au Chelsea Flower Show, pour lequel la Britannique avait témoigné de ses talents de paysagiste. Vient ensuite la photo de la rentrée scolaire du prince George et de la princesse Charlotte prise en septembre 2019, devant leur école privée de Thomas's Battersea, au sud-est de Londres, où ils sont tous les deux scolarisés. Les interlocuteurs de Kate Middleton ont également pu retrouver un portrait du prince William réalisé en 2018 lors de son voyage en Tanzanie. Tout à droite, on peut reconnaître l'adorable portrait du prince George en maillot de foot, jouant dans l'herbe, réalisé par Kate Middleton à l'été 2019, à l'occasion de son sixième anniversaire.

Ce décor en photos apporte une touche personnelle à cette visioconférence. Une mise en scène de portraits qui n'est pas sans rappeler celle qui entoure la reine Elizabeth lors de son traditionnel discours de fin d'année depuis Buckingham. Le choix des portraits et leur disposition changeant à chaque fois sont généralement propice à des interprétations plus ou moins fondées sur l'ambiance familiale au sein du clan Windsor, notamment lors le prince Harry et Meghan Markle sont "oubliés"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image