Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince George a 6 ans : sourire à trous et maillot de foot en photos

Le prince George de Cambridge photographié par sa mère la duchesse Catherine à l'occasion de son 6e anniversaire le 22 juillet 2019. ©The Duchess of Cambridge/PA Wire/ABACAPRESS.COM
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince George de Cambridge photographié par sa mère la duchesse Catherine à l'occasion de son 6e anniversaire le 22 juillet 2019. ©The Duchess of Cambridge/PA Wire/ABACAPRESS.COM
La duchesse de Cambridge a pour habitude de mettre ses talents de photographe amateur pour les portraits d'anniversaire de ses trois enfants. Après le prince Louis et la princesse Charlotte au printemps, c'est au tour du prince George de poser pour ses 6 ans.

Comme à son habitude, Kate Middleton s'est saisie de son appareil photo pour célébrer l'anniversaire de son fils aîné, le prince George, qui fête ses 6 ans ce 22 juillet 2019. Trois nouveaux portraits du jeune garçon ont été publiés sur le compte Instagram du palais de Kensington.

"Joyeux anniversaire prince George ! Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager de nouvelles photos du prince George pour marquer le sixième anniversaire de Son Altesse royale", ont pu lire les internautes en légende. Deux premières photos ont été réalisées par Kate Middleton dans les jardins du palais de Kensington, la demeure officielle des Cambridge. Le petit prince y apparaît tout sourire avec son maillot de football sur le dos. Peut-être a-t-il hérité de la passion du tennis par sa mère et le clan Middleton, mais le goût du ballon rond lui vient certainement de son père le prince William, véritable supporter de foot.

Le troisième portrait a quant à lui été pris lors de vacances en famille, peut-être sur l'île Moustique où le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont récemment atterri ? Sur la photo, George porte un polo vert de chez H&M, une marque accessible dans laquelle il est régulièrement habillé.

Pour les 4 ans de Charlotte et le premier anniversaire du prince Louis, célébrés au printemps dernier, Kate Middleton avait partagé plusieurs clichés inédits de ses enfants réalisés dans les jardins d'Anmer Hall, la maison de campagne des Cambridge. Déjà, les photos mettaient en scène la fillette et le petit garçon au naturel, s'amusant en plein air.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel