Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince George toujours en short : son dernier look à seulement... 33 euros

Prince George toujours en short : son dernier look à seulement... 33 euros
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince George de Cambridge et sa soeur la princesse Charlotte de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince George de Cambridge et sa soeur la princesse Charlotte de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Le fils aîné de Kate Middleton et William porte souvent des petits shorts. Mais qui dit famille royale ne dit pas forcément budget shopping à cinq chiffres. Dernier exemple en date avec le short Gap du prince George lors de son apparition le 10 juillet.

Une fois encore, George de Cambridge portait son vêtement favori : un short. Pour sa dernière apparition en famille ce 10 juillet 2019, à l'occasion d'un match de polo auquel son père le prince William a participé, le prince de 5 ans portait une tenue à petit prix.

Comme le rapporte le Daily Mail, le fils aîné de Kate Middleton était vêtu d'un polo vert de chez H&M et sa ligne LOGG (Label of Graded Good) qu'il avait déjà porté au printemps dernier. Un basic brodé d'une petite tortue qui ne coûte que 6 euros. Nul besoin d'avoir un budget shopping royal pour s'offrir son short imprimé puisque ce modèle de chez Gap ne coûte quant à lui que 26 euros. Ses chaussures en tissu sont issues de la marque anglaise Trotters et sont en vente au prix de 29 euros. En avril dernier déjà, George était apparu dans un look plutôt bon marché avec sa polaire Columbia et ses baskets Nike.

Mercredi, son adorable petit frère Louis (1 an) était lui aussi habillé avec des vêtements à prix doux : un body façon polo qui semble être de la marque française Petit Bateau et un short vert signé JoJo Maman Bebe, deux pièces toujours en vente. Seule Charlotte (4 ans) portait un tenue plus sophistiquée puisque sa jolie petite robe fleurie siglée Marie Chantal coûte 174 euros.

Rien d'étonnant à ce que les trois enfants du prince William et Kate Middleton ne soient pas forcément habillés avec des marques de luxe. Leur mère étant une spécialiste du recyclage de tenues, elle est loin d'être le membre de la famille royale le plus coûteux en matière de garde-robe. Sa belle-soeur Meghan Markle ne peut pas en dire autant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image