Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton : Impeccable en rouge et bleu, elle inaugure un cadeau de mariage

Kate Middleton : Impeccable en rouge et bleu, elle inaugure un cadeau de mariage
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre à la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre à la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
C'est une jolie surprise qu'elle a trouvée parmi ses cadeaux de mariage. Depuis le 29 avril 2011, Kate Middleton n'avait pas eu d'occasion parfaite pour ressortir du placard cette divine offrande. Mais voilà qui est fait !

Et dire que l'on ose se plaindre de nos lundis ! Le 9 mars 2020, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a enchaîné les représentations pour assurer comme il se doit son rôle de membre de la famille royale britannique. Alors que le prince Harry et Meghan Markle s'apprêtent à faire leurs adieux à la couronne à la fin du mois, l'épouse de William est passée d'un endroit à l'autre, avec la grâce d'une Lady, réservant à chaque lieu une tenue bien spécifique. On l'a d'abord aperçue en solo, toute de bleu vêtue en Jenny Packham, puis en rouge vif, brûlant, chapeau vissé sur la tête, main dans la main de son époux – ou presque, le protocole le leur interdisant. Un véritable défilé de bon goût !

Kate Middleton était très attendue ce jour-là. En premier lieu, elle a assisté au dîner de gala donné en l'honneur du 25e anniversaire de l'association caritative anglaise Place2Be, à Londres. Un organisme qui aide les enfants à affronter les problématiques liées à certains troubles psychiques. Puis un peu plus loin, un peu plus tard, quelques heures tout au plus, Madame la Duchesse serrait des pinces avec le prince William en l'abbaye de Westminster, durant la cérémonie du Commonwealth. Tout un programme.

Un cadeau de mariage aux oreilles

Qui dit grande occasion dit accessoires adéquats. Pour agrémenter ces deux tenues bien distinctes, Kate Middleton a inauguré deux paires de boucles d'oreilles flambant neuves. Des cristaux bleus assortis de perles, chef-d'oeuvre du bijoutier Erdem (d'une valeur de 310 livres, soit 355 euros), puis des diamants et rubis, divins, assortis à sa robe écarlate griffée Catherine Walker. Ces derniers font d'ailleurs partie d'un ensemble, appelé le Mouawad Ruby and Diamond Demi-Parure, que Kate avait reçu en cadeau le jour de son mariage de la part d'un mystérieux – mais très généreux – inconnu. Ils vont habituellement avec un collier et un bracelet que la duchesse avait mis de côté. "Less is more", comme le veut le dicton...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image