Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton ressort une robe vieille de 8 ans... pour la cinquième fois !

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, encourage les Britanniques à participer à un projet de photos autour du confinement, lié au coronavirus (Covid-19), en collaboration avec la National Portrait Gallery. Londres. Le 10 juin 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, encourage les Britanniques à participer à un projet de photos autour du confinement, lié au coronavirus (Covid-19), en collaboration avec la National Portrait Gallery. Londres. Le 10 juin 2020.
On la savait déjà experte du recyclage de tenue, mais la duchesse de Cambridge passe désormais au niveau supérieur dans ce domaine ! Jeudi, Kate Middleton a enregistré une nouvelle vidéo depuis son confinement dans le Norfolk. L'occasion de ressortir sa fameuse robe Stella McCartney.

Investir dans une pièce de créateur n'est pas une décision anodine pour Kate Middleton, qui n'hésite pas à porter certains vêtements plusieurs fois. Dernier exemple en date le 11 juin 2020, avec une vidéo publiée sur le compte Instagram du palais de Kensington : l'épouse du prince William apparaît vêtue d'une robe bleue bien connue puisqu'elle a déjà fait ses preuves à cinq reprises ! Jamais la Britannique n'a aussi bien porté le surnom de duchesse du recyclage.

Dans le clip vidéo, Kate Middleton fait une nouvelle fois la promotion de la campagne Hold Still, en collaboration avec la National Portrait Gallery, qui encourage des photographes amateurs à immortaliser leur quotidien pendant la crise sanitaire. Un enregistrement effectué depuis Anmer Hall, dans le Norfolk, où les Cambridge sont confinés en famille depuis la mi-mars. L'occasion pour la duchesse de piocher au fond de son placard une de ses robes fétiches : un modèle bleu signé Stella McCartney.

Kate Middleton portant sa robe bleue Stella McCartney : en 2012 à la National Portrait Gallery de Londres, puis en 2016 lors d'un show aérien à Gloucester avec son fils le prince George.
Kate Middleton portant sa robe bleue Stella McCartney : en 2012 à la National Portrait Gallery de Londres, puis en 2016 lors d'un show aérien à Gloucester avec son fils le prince George.

La première apparition de Kate Middleton dans cette robe remonte à 2012, pendant les Jeux Olympiques de Londres, puis lors d'une visite de la National Portrait Gallery. L'épouse du prince William l'avait ensuite ressortie en 2014 pour les Glasgow Commonwealth Games, et deux ans plus tard pour prendre part à un spectacle aérien avec son fils aîné George (né en 2013). De quoi rentabiliser ce modèle, en rupture de stock depuis longtemps, qui coûte environ 720 euros. Déjà le 2 juin dernier, elle avait ressorti sa robe jaune Roksanda, portée pour la première fois lors de son voyage en Australie en... 2014 !

Tout au long du confinement, Kate Middleton est restée particulièrement active, multipliant les appels vidéos - et les looks - avec diverses organisations qu'elle soutient. Des apparitions virtuelles lors desquelles elle a parfois été rejointe par le prince William, voire leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel