Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton bronzée et lookée : la duchesse en pleine forme à la campagne

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
À chaque nouvel appel vidéo passé depuis sa maison de campagne, Kate Middleton prend soin de varier les plaisirs en matière de look. Lundi, la duchesse de Cambridge s'est une nouvelle fois illustrée lors d'une visioconférence relayée par Kensington sur les réseaux sociaux.

La duchesse de Cambridge est désormais parfaitement à l'aise avec les appels vidéo ! Depuis la mi-mars et le début de son confinement dans sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate Middleton multiplie les visioconférences. Le 8 juin 2020 sur Instagram, le palais de Kensington a dévoilé un extrait d'une visite virtuelle que la Britannique de 38 ans a effectuée avec un centre de désintoxication de l'organisation Action on Addiction, dont elle est la marraine royale.

Le confinement à la campagne lui réussit ! Dans la vidéo, Kate Middleton apparaît en pleine forme, bronzée et le sourire aux lèvres. Pour cette nouvelle apparition par écran interposé, la duchesse avait misé sur un chemisier rouge qui faisait ressortir son teint hâlé. Côté accessoires, l'épouse du prince William avait opté pour la simplicité avec une paire de petites créoles de la marque anglaise Daniella Draper. Un modèle qui avait déjà fait ses preuves lors de son voyage en Irlande en mars dernier.

Tout en s'occupant de ses trois jeunes enfants, George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans), Kate Middleton est restée particulièrement active ces dernières semaines. Tantôt en solo, tantôt avec William, la duchesse de Cambridge a pris des nouvelles de diverses organisations qu'elle soutient. Un mode de communication qu'elle pourrait bien pérenniser une fois la crise du coronavirus passée tant elle l'apprécie : "Vous n'avez pas à vous soucier de toutes les autres choses, de ne disposer que d'un temps limité, de devoir partir ailleurs et rencontrer des tas de gens... Ils [Kate et William] aiment pouvoir avoir une conversation en profondeur, en tête à tête avec quelqu'un", avait rapporté une journaliste de la BBC qui avait interviewé les Cambridge à distance le 17 avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel