Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kate Middleton : Ses plus beaux beauty looks à copier

Kate Middleton : Ses plus beaux beauty looks à copier

Depuis son mariage avec le prince William en 2011, Kate Middleton fascine. Toujours souriante et accessible, la jeune maman du prince George est devenue une icône beauté. Entre protocoles et apparitions officielles, la duchesse de Cambridge doit non seulement soigner sa garde-robe, mais également son beauty look. Ambassadrice chic de la famille royale britannique, elle mise sur un make-up naturel et radieux. Un style parfaitement en accord avec son image.

Pour compléter ses allures élégantes, Kate Middleton opte généralement pour la même routine beauté. La jolie brune souligne son regard d'un trait noir au ras des cils sur et sous la paupière et l'accentue avec un mascara noir également. Selon l'occasion comme une soirée de gala par exemple, la duchesse de Cambridge estompe le trait sur toute la paupière pour un effet légèrement smoky. Côté teint et lèvres, la maman du prince George reste naturelle, s'autorisant du rose pour un sourire lumineux, bien hydraté et délicatement glossy. Son atout beauté hormis un teint zéro défaut et un brushing toujours parfait : le blush. Kate Middleton en raffole pour se donner bonne mine. Il est fréquent de la voir avec un chapeau pour finaliser son beauty look, fonction oblige.

La bonne astuce pour copier le maquillage de Kate Middleton : l'Ampoule Lifting de Coup d'éclat®. En effet, il illumine le teint en floutant les rides, en estompant les traits de fatigue et grâce à son effet tenseur instantané.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image