Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katherine Heigl plus glamour que jamais pour attraper son bad boy

5 photos
Lancer le diaporama

Meg Ryan des temps modernes, Katherine Heigl est la nouvelle reine des comédies romantiques. Depuis le succès surprise d'En cloque : mode d'emploi, 27 robes, L'abominable vérité, Kiss & Kill et Bébé : mode d'emploi se succèdent avec brio. Mais à quelques jours de la sortie de Happy New Year, où elle fête la nouvelle année au milieu d'un générique auréolé de stars, l'actrice se révèle sous un nouveau jour.

Brune, pimpante et armée, elle se transforme en chasseuse de primes dans Recherche bad boys désespérément, une comédie adaptée du livre de Janet Evanovich, dont la bande-annonce française est dévoilée en exclusivité. Cette comédie désopilante suit les mésaventures d'une jeune femme divorcée, licenciée de son magasin de lingerie et reconvertie en chasseuse de primes pour boucler ses fins de mois. Au détour d'un contrat, elle croise une ancienne flamme de jeunesse, devenu un petit gangster charmeur avec qui elle va former un duo cocasse. Jason O'Mara (Resident Evil Extinction), John Leguizamo (La défense Lincoln) et Debbie Reynolds complètent le casting.

Après Kiss & Kill avec Ashton Kutcher, c'est la deuxième fois que Katherine Heigl sort une arme au cinéma. Après The Wedding, une nouvelle comédie avec Robert de Niro et Amanda Seyfried, l'actrice est attendue dans le thriller The Follower. Ce sera une première pour la star, habituée aux histoires plus légères. Après son petit numéro hilarant dans Funny or Die, Katherine Heigl ne manque décidément pas de ressources.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image