Katherine Kelly Lang d'Amour, gloire et beauté : Son fils dans un porno gay !
Publié le 16 septembre 2011 à 21:05
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Katherine Kelly Lang en juin 2009 à Monaco Katherine Kelly Lang en juin 2009 à Monaco© Abaca
Redécouvrez le générique d'Amour, gloire et beauté !
Katherine Kelly Lang alias Brooke Forrester et ses confrères dans Amour, gloire et beauté !

La fiction dépasse parfois la réalité ! C'est en effet ce que doit se dire Katherine Kelly Lang plus connue par les fans français pour son rôle de Brooke Logan Forrester dans Amour, gloire et beauté ! Le fils de l'actrice, âgé de 21 ans, a décidé de se lancer dans le porno gay ! Pas sûr qu'il ait demandé son avis à sa mère.

En effet, d'après le site du RadarOnline, le jeune homme, Jeremy Skott Snider, est présent sur un site pour adulte intitulé SeanCody.com, dans lequel on peut le découvrir dans des positions plus que suggestives. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, le profil du garçon est constitué de dix-neuf photos nues et un film pornographique avec un certain dénommé Jeffrey !

Jeremy Skott Snider, qui a tourné lorsqu'il était petit dans Amour, gloire et beauté, semble continuer de vivre sa vraie vie comme dans la série. Si le garçon est épanoui, on peut se demander si sa maman, elle, est ravie !

Par Valentine M. |
Mots clés
Enfant de star Homosexualité People USA Scandale Séries Télé