Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : "Cliniquement dépressive", elle révèle ce qui l'a sauvée

Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
Artiste emblématique dans le monde entier, Katy Perry a pourtant longtemps douté d'elle et de son talent. Un manque de confiance qui a même plongé la jeune femme dans une profonde dépression il y a quelques années. Elle raconte comment elle s'en est sortie.

Interviewée dans The Morning Show le 30 mai 2020, Katy Perry a révélé avoir traversé une période sombre suite au flop commercial de son dernier album Witness. Sorti en 2017, l'échec de cet album (écoulé à moins de 900 000 exemplaires dans le monde) a déprimé l'artiste qui s'est même mis à douter de son talent et de ses capacités en tant que chanteuse. Elle explique : "En sortant l'album Witness qui était mon dernier album, je suis devenue très triste et cliniquement dépressive."

Bouleversée et désemparée, l'artiste de 35 ans a ressenti le besoin de tout quitter pour se retrouver. "J'ai perdu toute confiance en moi et j'ai dû partir, prendre du temps pour moi, autant physiquement que psychologiquement afin de travailler sur moi et de comprendre pourquoi j'avais tant besoin de la validation des autres." La fiancée d'Orlando Bloom a ensuite pris du recul sur cet échec et s'est souvenue que la vie ne se limitait pas à son travail. "J'ai dû réaliser que tout ce qui est lié à ma carrière n'est pas toute ma vie, c'est juste une partie de celle-ci."

Ce nouvel album est un véritable instantané de la résilience

C'est à l'occasion de ce beau voyage spirituel que l'interprète du titre Teenage Dream a créé et imaginé son cinquième album. La future maman confie : "J'ai vraiment vécu ce voyage et beaucoup de belles chansons en sont sorties. (...) Ce nouvel album est un véritable instantané de la résilience." Prévue pour le 14 août 2020, la sortie du nouvel album de Katy Perry est attendue par tous les fans de la chanteuse, impatients de découvrir enfin le nouvel univers de l'artiste.

Récemment, lors de la parution de son nouveau single Daisies, Katy Perry avait déclaré sur Instagram : "J'ai écrit cette chanson il y a deux mois, comme un appel à rester fidèle au chemin que l'on a tracé soi-même, peu importe ce que les autres peuvent penser." Un album qui sera placé sous le signe du lâcher-prise, de la confiance en soi mais aussi et surtout du "nouveau mot préféré" de Katy, de résilience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel