PHOTOS Katy Perry proche de la chute au couronnement : journée longue et compliquée pour la star américaine
Publié le 6 mai 2023 à 17:10
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Katy Perry n'est pas près d'oublier cette journée du 6 mai 2023. Invitée au couronnement historique du roi Charles III, elle a visiblement eu quelques complications.
PHOTOS - Katy Perry proche de la chute au couronnement : journée longue et compliquée pour la star américaine
Si certaines stars ont décliné l'invitation de Charles III pour son couronnement historique, Katy Perry, elle, était bien présente.
Katy Perry - Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023. Mais la chanteuse américaine, qui partage sa vie avec Orlando Bloom, a semble-t-il passé une journée plutôt compliquée.
Katy Perry - Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023. L'interprète de Last Friday Night, était elle aussi quelque peu bouleversée. 
Katy Perry - Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023. Déboussolée, Katy Perry a amusé les internautes en ayant bien du mal à trouver sa place au sein de l'Abbaye Westminster (Londres), ce samedi 6 mai.
Katy Perry - Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023. La chanteuse américaine de 38 ans, vêtue d'une une robe rose pastel, avec un chapeau assorti sur la tête, a pu compter sur Edward Ennindul, rédacteur en chef de Vogue, pour l'aider à regagner sa place, a fait savoir le Daily Mail.
Katy Perry - Sortie de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023.
La suite après la publicité

Si certaines stars ont décliné l'invitation de Charles III pour son couronnement historique, Katy Perry, elle, était bien présente. Mais la chanteuse américaine, qui partage sa vie avec Orlando Bloom, a semble-t-il passé une journée plutôt compliquée.

Si Camilla était naturellement plus stressée que jamais alors qu'on lui déposait la couronne sur la tête, juste après le couronnement du roi Charles III, l'interprète de Last Friday Night, était elle aussi quelque peu bouleversée. Déboussolée, Katy Perry a amusé les internautes en ayant bien du mal à trouver sa place au sein de l'Abbaye Westminster (Londres), ce samedi 6 mai. La chanteuse américaine de 38 ans, vêtue d'une une robe rose pastel, avec un chapeau assorti sur la tête, a pu compter sur Edward Ennindul, rédacteur en chef de Vogue, pour l'aider à regagner sa place, a fait savoir le Daily Mail. Sur Twitter, la popstar s'en est amusée en partageant avec ses fans : "Ne vous inquiétez pas les gars, j'ai trouvé ma place."

La journée a été longue. En effet, après cet "incident", Katy Perry a failli finir allongée sur le trottoir, la cheville foulée. En effet, comme on peut le voir sur un cliché pris à la sortie de la cérémonie, alors que le sol est trempé, l'interprète de Roar manque de chuter. "La reine des mèmes", a écrit un internaute en commentaire de cette photo. En effet, l'Américaine semble avoir décidé de jouer les miss catastrophes en ce jour historique. Il faut dire qu'elle devait, comme beaucoup d'autres, être sous pression. Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste au couronnement d'un roi, qui plus est celui du Royaume-Uni. Dans une interview accordée à Extra Tv, juste avant de s'envoler pour l'Angleterre, Katy Perry avait fait savoir son excitation à l'idée d'assister au couronnement de Charles III. "Je suis impatiente. Je vais partager beaucoup de photos sur les réseaux sociaux car je vais vivre dans un château. C'est complètement fou", avait-elle confié.

Un clin d'oeil à Lady Diana ?

Pour cette journée si particulière, la juge d'American Idol avait misé sur un look qui semble être un clin d'oeil à Diana. En effet, cet ensemble de couleur lavande signé Vivienne Westwood serait inspiré d'une tenue que la mère de William et Harry aurait déjà portée. Avec Lionel Richie, elle est la tête d'affiche de cet évènement royal, qui va se dérouler sur trois jours, en particulier lors du concert, qui se tiendra devant 20 000 personnes, et qui réunira également le boys band Take That, mais aussi le ténor italien Andrea Bocelli, le baryton gallois Bryn Terfel, ainsi que la chanteuse et compositrice britannique Freya Ridings et le compositeur et pianiste de musique classique britannique Alexis French.

À propos de
Katy Perry
Katy Perry
VIDEO : Katy Perry déboussolée au couronnement de Charles III, elle peine à trouver sa place
6 mai 2023 à 15:40
Katy Perry au top du glamour : complicité affichée avec Miranda Kerr, l'ex de son compagnon Orlando Bloom
31 janvier 2023 à 08:27
Tous les articles
Mots clés
People USA People Fête Photo Musique Famille royale Look Couronnement de Charles III
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Katy Perry : Épaules dénudées et coiffure futuriste, elle s'affiche très amoureuse face à Kim Kardashian ultra-serrée dans sa robe
PHOTOS Katy Perry : Épaules dénudées et coiffure futuriste, elle s'affiche très amoureuse face à Kim Kardashian ultra-serrée dans sa robe
14 avril 2024
PHOTOS Chris Marques (Danse avec les stars 2024) : Son frère est également connu dans le milieu, leur ressemblance est évidente !
PHOTOS Chris Marques (Danse avec les stars 2024) : Son frère est également connu dans le milieu, leur ressemblance est évidente !
19 avril 2024
MAISON DE STARS Camille Lacourt : D'un duplex à Paris à une demeure à Marseille, photos de sa propriété avec piscine
MAISON DE STARS Camille Lacourt : D'un duplex à Paris à une demeure à Marseille, photos de sa propriété avec piscine
22 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Euro 2024 : Rarissime photo des enfants de Kate et William dans leur maison ! Charlotte et Louis soudés comme jamais
Euro 2024 : Rarissime photo des enfants de Kate et William dans leur maison ! Charlotte et Louis soudés comme jamais
15 juillet 2024
Des vacances dans les vrais Camping Paradis, un business qui rapporte beaucoup d'argent à TF1
Des vacances dans les vrais Camping Paradis, un business qui rapporte beaucoup d'argent à TF1
15 juillet 2024
Dernières news