Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katy Perry se casse la figure dans une tenue improbable : gros fail à la télé !

Katy Perry se casse la figure dans une tenue improbable : gros fail à la télé !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Katy Perry s'est présentée sur la plateau d'"American Idol" dans une tenue complètement barrée dans le dernier épisode du show américain. Et pour ne rien manquer, la star a gratifié les spectateurs d'une chute mémorable. Hilarant !

La chanteuse Katy Perry a gagné sa place pour les bêtisiers de fin d'année ! La star s'est retrouvée les quatre fers en l'air après avoir fait une incroyable chute, le tout déguisée en sirène, dans le dernier épisode d'American Idol.

En effet, la jeune femme de 37 ans s'est présentée sur la plateau de la célèbre émission de télé-crochet américaine vêtue d'un costume d'Ariel de La Petite Sirène. Une tenue qui ne facilite pas vraiment les déplacements à pied. C'est donc avec beaucoup de difficulté que Katy Perry (et son énorme perruque rouge) a rejoint sa place en marchant à travers sa queue de sirène verte. Puis alors que l'animateur du show, Ryan Seacrest, avait pris la parole pour annoncer le prochain numéro, ce dernier a été coupé par un lourd bruit de choc... Le réalisateur a alors redirigé sa caméra sur la table des juges. C'est à cet instant que les téléspectateurs ont découvert Katy Perry allongée sur le sol et la queue de sirène vers le haut. La star, qui n'a pas perdu son sourire pour autant, a été secourue par ses partenaires du jury, Lionel Richie et Luke Bryan, et est fort heureusement sortie indemne de cette mésaventure. La seule conséquence aura donc été d'offrir un beau moment de rire aux téléspectateurs !

Cela fait 4 ans que Katy Perry est un pilier de la célèbre émission de découverte de talents de la chaîne ABC. Une période qui l'aura vu beaucoup évoluer dans la vie privée également. En effet, l'interprète de Roar est devenue maman en août 2020 d'une petite Daisy Dove. Un heureux évènement qu'elle a vécu avec son compagnon, le célèbre acteur Orlando Bloom (Troie, Pirates des Caraïbes). "C'est juste la meilleure chose du monde, ça a tout changé, je suis tellement comblée maintenant (...) Ça me rend vraiment heureuse" expliquait la chanteuse à People au sujet de la naissance de sa fille. Au point de tomber à nouveau enceinte cette année ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image