Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom ? Une tenue en cuir très moulante donne la réponse !

Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom ? Une tenue en cuir très moulante donne la réponse !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
19 photos
Les internautes du monde entier s'affolent alors qu'une rumeur de grossesse entoure Katy Perry. La plus belle des réponses ? La combinaison en cuir que la chanteuse portait, le 24 février 2022, pour rendre visite à Jimmy Kimmel...

Katy Perry et Orlando Bloom seraient-ils sur le point d'agrandir la famille ? Depuis quelques jours, la rumeur d'une seconde grossesse circule à toute vitesse, en ligne, sans grand fondement. Et si l'on en croit la ligne impeccable que la chanteuse de 37 ans vient d'afficher dans les rues de Los Angeles... bébé ne serait pas vraiment à bord ! Le jeudi 24 février 2022, elle s'est effectivement rendue jusqu'à l'enregistrement de l'émission Jimmy Kimmel Live! dans une sublime combinaison en cuir laissant apparaître un ventre très plat.

Katy Perry a participé au show américain en compagnie de Lionel Richie et Luke Bryan pour assurer la promotion de la 20e saison d'American Idol. Les trois artistes constituent le jury de juges de l'émission depuis quatre ans. En quittant le El Capitan Theatre de Los Angeles, et alors qu'elle voulait rejoindre son chauffeur, la compagne d'Orlando Bloom avait en revanche réservé une petite surprise à ses fans - qui n'avait rien à voir avec un quelconque baby bump. Elle avait troqué le cuir contre un large costume d'étron bien marron, étrange tenue qui ne l'a toutefois pas empêchée de signer quelques autographes sur le chemin.

Les tourtereaux sont déjà parents d'une petite Daisy depuis le 26 août 2020. Katy Perry avait annoncé sa grossesse en musique, le 5 mars précédant la naissance, dans le clip de son titre Never Worn White. Avant de diffuser ces images, elle était parvenue à conserver son secret farouchement... à l'aide d'une technique très spéciale. "Oh mon dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir à rentrer le ventre tout le temps, expliquait-elle sur son compte Twitter à la suite de l'annonce officielle. Ou de toujours avoir à transporter un gros sac à main avec moi." Si on ne la voit pas trimballer d'énorme cabas devant son ventre, c'est qu'a priori, Katy Perry n'est pas sur le point d'offrir, à Daisy, une petite soeur ou un petit frère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image