Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom : sa technique pour cacher sa grossesse

Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
Katy Perry a annoncé qu'elle était enceinte le 5 mars 2020 dans le clip de son nouveau titre "Never Worn White". Mais, pour conserver le secret le plus longtemps possible, il a fallu que la chanteuse use de mille et une ruses...

Décidément, on sait comment annoncer une grossesse chez les princesses de la pop ! Le 5 mars 2020, Katy Perry a pris tout le monde de court en sortant le clip de son nouveau titre Never Worn White. Dans cette ode à l'amour et aux beaux yeux de son fiancé Orlando Bloom, la chanteuse couronne le gâteau de la plus belle des cerises : son joli ventre arrondi, à la fin de la vidéo, à peine camouflé par une longue jupe en tulle translucide. Une surprise pour la planète, un soulagement pour Katy Perry : il ne sera enfin plus nécessaire de cacher son bonheur à tout le monde !

Katy Perry et Orlando Bloom devraient être parents d'ici l'été 2020. Sur son compte Twitter, l'interprète de Fireworks a exprimé toute sa joie, notamment due au fait qu'elle était libre d'exposer son baby bump de femme enceinte. "Oh mon dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir à le rentrer tout le temps, écrit-elle. Ou de toujours avoir à transporter un gros sac à main avec moi." Une manière d'expliquer comment elle a réussi à garder le secret ! Les tourtereaux se sont mis en couple en début d'année 2016, peu après la 73e cérémonie des Golden Globes. Après plusieurs allers-retours, ruptures, rabibochages et autres excursions coquines en paddle, Katy et Orlando devraient enchaîner les bonnes nouvelles... à moins que le sort ne s'acharne.

Orlando Bloom a posé le genou au sol le jour de la Saint-Valentin, celle de l'année 2018. Mais le mariage ne cesse d'être reporté. Katy Perry rêvait de remonter l'allée, enceinte, devant les 150 invités qu'elle prévoit de regrouper au Japon. Mais elle devra attendre un peu. "Ils étaient tous deux ravis que les détails du mariage soient enfin finalisés, mais ils mettent le projet sur pause à cause du coronavirus" explique une source du magazine People. Ce ne sera pas la première cérémonie dont Katy Perry sera la vedette. Le 23 octobre 2010, elle a dit "oui" à Russel Brand en Inde, dans une divine robe Elie Saab de couleur gris perle. Voilà pourquoi elle affirme haut et fort, dans son nouveau titre, qu'elle "n'a jamais porté de blanc"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel