Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom : elle dévoile sa grossesse en vidéo !

Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
Premier bébé en route pour la chanteuse américaine Katy Perry. La star a profité du lancement de son nouveau clip pour la sortie du single "Never Worn White", pour révéler qu'elle est enceinte. Elle est en couple avec l'acteur Orlando Bloom, déjà papa.

Plutôt que d'attendre que les paparazzis remarquent son baby bump, la chanteuse Katy Perry a pris tout le monde de court en dévoilant sa première grossesse dans la vidéo de son nouveau titre Never Worn White, single choisi pour faire la promotion de son prochain album. Une révélation faite le 5 mars 2020.

Dans son nouveau clip, la chanteuse américaine de 35 ans a donc annoncé être enceinte de son premier enfant. Un bébé qui est le fruit de sa longue relation avec son amoureux l'acteur britannique Orlando Bloom, âgé de 43 ans. Katy Perry apparaît dans les dernières minutes de la vidéo, de profil, vêtue d'une robe transparente, les mains posées sur un ventre déjà bien rond. Une véritable surprise pour ses fans puisque, lors de ses récentes sorties, rien ne laissait penser qu'elle était enceinte. Son récent malaise sur le plateau d'American Idol était-il lié à son état de santé actuel ?

Après avoir mis en ligne le clip de Never Worn White, Katy Perry s'est adressée à ses followers pour un live Instagram. La chanteuse a confirmé sa grossesse ajoutant que c'était "le secret le plus long" qu'elle a dû garder dans sa vie. "Il va se passer beaucoup de choses cet été, non seulement je vais accoucher - au sens premier du terme - mais je vais aussi vous donner quelque chose que vous attendez", a-t-elle déclaré en faisant référence à la sortie de son sixième album. Son précédent, intitulé Witness, est paru en 2017.

Katy Perry a ajouté qu'avec son amoureux Orlando Bloom - le couple est fiancé et un mariage est dans les cartons depuis quelques mois - ils sont sur un petit nuage. "Nous sommes ravis et heureux", a-t-elle affirmé. Pour rappel, l'acteur de la trilogie du Seigneur des Anneaux est déjà papa d'un petit garçon de 9 ans prénommé Flynn, né de son mariage terminé avec le mannequin Miranda Kerr.

Toutes nos félicitations !

Katy Perry dévoile qu'elle est enceinte dans le clip de Never Worn White. Mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel