Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Orlando Bloom : Ses craintes par rapport à son mariage avec Katy Perry

Orlando Bloom : Ses craintes par rapport à son mariage avec Katy Perry
Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
Orlando Bloom sera bientôt un homme (re)marié ! En couple avec la chanteuse Katy Perry, l'acteur a demandé sa main le jour de la Saint-Valentin. Très romantique, la star de "Troie" se confie sur sa relation amoureuse et sur son futur mariage.

Après son incroyable demande en mariage le 14 février 2018, Orlando Bloom (42 ans) a dévoilé les secrets de son idylle avec Katy Perry (34 ans) dans l'émission Sunday Today avec Willie Geist. Déjà marié avec le mannequin Miranda Kerr de 2010 à 2013, la star de Pirates des Caraïbes a eu avec son ex-épouse un fils (Flynn, 8 ans). Dans le show du 25 août 2019, l'acteur confie ses craintes par rapport à sa future union : "Il est important pour moi que nous soyons sur la même longueur d'onde, j'ai été marié et divorcé et je ne veux plus revivre cela." En couple depuis 2016 avec l'artiste et malgré quelques ruptures, le couple semble aujourd'hui plus soudé que jamais. Très amoureux, il complimente sa fiancée : "Elle est remarquable et elle m'impressionne toujours."

Souvent séparés à cause de leurs carrières et de leurs plannings respectifs, Orlando expliquait au magazine People en juillet 2019 que la distance les avait finalement rendus plus fort. L'acteur détaille ensuite ce qui, selon lui, est primordial pour qu'une relation amoureuse marche : "Vous devez établir des bases solides ensemble, créer un sentiment de confiance et de sécurité pour pouvoir passer du temps l'un sans l'autre tout en restant profondément attaché l'un à l'autre."

Mariée dans le passé au comédien Russell Brand (de 2010 à 2012), l'interprète de Never Really Over est en osmose avec son chéri. En juillet 2019, elle parlait de l'importance de bases solides dans une relation amoureuse. Ainsi, elle déclarait dans l'émission The Kyle & Jackie O Show : "Je pense que nous nous en sortons vraiment bien, et nous faisons vraiment un travail difficile en construisant de belles fondations avant de commencer à construire une gigantesque maison, métaphoriquement."

Deux amoureux définitivement sur la même longueur d'onde et prêts pour le mariage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image