Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry craque son pantalon en pleine émission !

Le job de jury d'American Idol n'est pas de tout repos ! Katy Perry en est l'illustration parfaite depuis le début de cette 18e saison, marquée par un premier baiser polémique. La superstar a offert aux téléspectateurs un nouvel instant mémorable en déchirant son pantalon.

Katy Perry est le juré star d'American Idol, saison 18 ! Elle y régale ses millions de fans grâce à sa spontanéité. Cette semaine, la chanteuse a offert aux téléspectateurs un instant épique : victime d'un craquage de pantalon en pleine émission, elle provoque un fou rire...

L'incident s'est produit ce lundi 16 avril, au cours de la série de duos "All Star Duets" des candidats d'American Idol. Katy Perry, vêtue d'un top asymétrique et d'un pantalon argentés, a déchiré le bas de sa tenue en éclatant de rire.

"Je viens juste de déchi­rer mon panta­lon !", affirme la compagne (ou ex-compagne ?) de l'acteur Orlando Bloom après s'être interrompue. Katy a ensuite montré l'étendue des dégâts... sur son postérieur. L'autre juré d'American Idol Lionel Richie a tenté de l'en empêcher en lançant face au public : "Protégez les enfants !"

Katy Perry a partagé la vidéo du fou rire sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses près de 70 millions d'abonnés.

Après un premier baiser controversé avec un candidat et une réaction mémorable face à un fan de sa grande rivale, la chanteuse Taylor Swift, Katy Perry offre aux téléspectateurs d'American Idol un nouveau moment épique.

En marge de sa fonction de juré, la superstar poursuit sa tournée mondiale, Witness: The Tour, du nom de son dernier album Witness sorti en juin 2017. Elle se produira à deux reprises en France, à l'AccorHotels Arena à Paris, les 29 et 30 mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel