Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Retour sur ses looks capillaires les plus fous

Katy Perry aime les transformations capillaires : dernière en date, une couleur à mi chemin entre le blond et le rose qui lui va comme un gant. Assagie Katy ?
12 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry aime les transformations capillaires : dernière en date, une couleur à mi chemin entre le blond et le rose qui lui va comme un gant. Assagie Katy ?

Enième changement de look pour Katy Perry.

La charmante et pétillante artiste américaine sait comment séduire à nouveau ses fans : à coups de transformations souvent bien maîtrisées qui lui confèrent cette réputation d'excentrique qui n'a peur de rien, et surtout pas du ridicule.

L'épouse de Russell Brand, vraie blonde californienne qui a adopté la couleur noir ébène pour se faire connaître - et se démarquer ainsi des bimbos blondes - aime la provoc, flirte avec excentricité et vit le grand amour avec ses coiffeurs, à qui elle donne sans cesse carte blanche.

Colorations, coiffures, rien n'est trop pop pour la chanteuse de 27 ans qui s'est affichée avec une perruque bleue, des cheveux jaunes, rose grisé, noirs ou bien méchés et multicolore, comme pour appuyer sa personnalité à plusieurs facettes.

Samedi 3 décembre, c'est au bras de son mari et avec une nouvelle coupe - un carré court et plongeant - et un délicieux mélange de blond, gris et rose très pâle que nous l'avons croisée. Une allure glamour et plutôt chic pour la belle Katy.

L'heure de la sagesse aurait-elle sonné ?

On n'espère pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel