Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry vs Kim Kardashian : La frange avec cheveux courts ou longs ?

Les franges reviennent habiller les fronts des stars ! Katy Perry y a succombé tout comme Kim Kardashian avant elle. Mais si les deux stars adoptent toutes deux la tendance capillaire, elles ne le font pas sur la même base. La chanteuse affiche un carré frangé sexy, alors que la jeune maman préfère une chevelure ondulée glamour... Mais qui porte le mieux la frange ?

Katy Perry opte pour l'une des coiffures de star culte : le carré frangé, une coupe qui a du caractère. Déjà dans les années 20, Louise Brooks l'immortalisait. Toujours aussi audacieux, le style court agrémenté d'une mèche habillant le front donne à tout visage une certaine allure, surtout lorsque les cheveux sont noirs. Le plus de la star : elle coordonne à son look capillaire sexy un make-up sensuel avec un trait d'eyeliner épais lui assurant des yeux de biche.

Note : 8/10

Kim Kardashian structure elle aussi son visage grâce à une frange, mais à la différence de la chanteuse, la star, elle, a les cheveux longs. En encadrant ainsi son regard, la maman de North donne du caractère à sa coupe dégradée. Une bonne astuce et un look facile à copier avec les franges à clipper de Franck Provost. Le plus de la belle brune : des mèches châtains pour éclairer son allure, une frange bien bombée qui lui masque légèrement les yeux, ce qui lui permet de jouer les femmes mystérieuses, et une crinière lègèrement wavy.

Note : 7/10

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel