Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keith Flint (The Prodigy) : Criblé de dettes avant son suicide

Keith Flint de The Prodigy lors du festival T in the Park à Glasgow en Ecosse en juillet 1996. Le chanteur a été retrouvé mort le 4 mars 2019 à 49 ans.
17 photos
Lancer le diaporama
Keith Flint de The Prodigy lors du festival T in the Park à Glasgow en Ecosse en juillet 1996. Le chanteur a été retrouvé mort le 4 mars 2019 à 49 ans.
Cinq mois après la mort de Keith Flint, la presse britannique révèle des détails sur les finances du leader de Prodigy qui n'étaient pas au beau fixe. Il avait mis la maison, où il a été retrouvé pendu, en vente la veille de son décès.

La fortune de Keith Flint s'élevait à plus de 12,5 millions d'euros avant que l'artiste britannique ne se donne la mort le 4 mars 2019, à l'âge de 49 ans. Le leader de The Prodigy a été retrouvé pendu à son domicile de North End à Dunmow (Essex). Mais cette fortune a largement été diminué après le règlement de plusieurs millions d'euros de dettes.

Keith Flint avait récolté plus de 1,6 million d'euros ces deux dernières années avec The Prodigy, grâce la sortie de leur album No Tourists en novembre dernier et à leur tournée mondiale qui avait commencé début 2019. Mais The Sun relaye aujourd'hui que le chanteur avait accumulé tant de dettes que les 12,5 millions de sa fortune ont été réduits au 2/3 et qu'il ne disposait plus que de 4,6 millions d'euros. Ces dettes colossales provenaient notamment de son entreprise de pubs, De Bohun Inns Limited, qui n'était plus rentable et avait perdu plus de 540 000 euros.

Face à cette situation financière devenue relativement délicate, Keith Flint avait fait le choix de se séparer de sa maison de North End, celle-là même où il a été retrouvé pendu, avec de la cocaïne, de l'alcool et de la codéine dans le sang. Il l'avait mise en vente la veille de son suicide, et espérait certainement en tirer le même prix qu'il l'avait achetée, c'est à dire environ 1,6 million d'euros. C'est dans cette maison que Keith Flint avait vécu avec son ex-épouse, la DJ japonaise Mayumi Kai, dont il s'était séparé peu avant son décès. Cette rupture l'aurait plongé dans une profonde dépression, l'aurait une nouvelle fois attiré vers la drogue dont il avait pourtant décrochée et l'aurait conduit inéluctablement jusqu'au suicide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel