Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Keith Flint (The Prodigy) : les larmes de son épouse Mayumi Kai

Mayumi Kai, la veuve de Keith Flint - Obsèques de Keith Flint, chanteur du groupe The Prodigy à l'église St Mary, Bocking, Essex, le 29 mars 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Mayumi Kai, la veuve de Keith Flint - Obsèques de Keith Flint, chanteur du groupe The Prodigy à l'église St Mary, Bocking, Essex, le 29 mars 2019.
Chanteur et danseur charismatique de The Prodigy, groupe d'électro britannique, Keith Flint s'est suicidé début mars. Jeudi 29 mars 2019, ses proches, des personnalités et des centaines de fans lui ont dit adieu lors de ses obsèques.

Des larmes et des fleurs, mais aussi de la musique et des fans à l'allure punk. Les obsèques de Keith Flint, chanteur et danseur charismatique de The Prodigy, immense groupe d'électro britannique, se sont déroulées jeudi 29 mars 2019. En l'église St Mary de Bocking, dans l'Essex, la région où il habitait quand il n'était pas en tournée dans le monde entier, des dizaines de personnes étaient réunies pour saluer l'artiste.

Le cortège a traversé le petit village de campagne où des centaines de fans avaient fait le déplacement. Beaucoup arborait une coupe punk décolorée comme leur idole où son costume aux couleurs du drapeau du Royaume-Uni. La musique résonnait fort et beaucoup dansait. D'autres pleuraient en se serrant dans les bras.

La DJ japonaise Mayumi Kai, épouse du défunt, est arrivée en larmes. Elle était séparée depuis quelques années de Keith Flint. Le couple s'était marié en 2006 et s'était installé dans l'Essex. À ses côtés, Liam Howlett, tête pensante de The Prodigy, et meilleur ami de Keith. Ils devaient repartir en tournée ces jours-ci et The Prodigy programmé au festival de Glastonbury, sans doute le plus prestigieux festival anglais. Liam était soutenu dans cette épreuve par son épouse, Natalie Appleton. La soeur de cette dernière, Nicole Appleton, était également présente - toutes deux faisaient partie du girls band All Saints. Nicole, qui fut l'épouse de Liam Gallagher, était avec leur fils Gene (17 ans).

Le cercueil a pénétré dans l'église au son du titre Aerials du groupe de rock américain System of a Down.

Keith Flint a mis fin à ses jours le 4 mars dans sa maison de North End. Ses voisins se souviennent d'un homme adorable et très apprécié dans la région. Selon le coroner, il s'est pendu. Il avait 49 ans. Le dernier album de The Prodigy, No Tourits, est sorti cet automne et s'était classé en tête des charts britanniques.

Keith Flint (The Prodigy) à Miami en 2009.
Keith Flint (The Prodigy) à Miami en 2009.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel