Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Prodigy : Mort de Keith Flint, chanteur charismatique du groupe anglais

15 photos
Lancer le diaporama
The Prodigy, Breathe. Keith Flint, le chanteur du groupe anglais, est mort le 4 mars 2019 à 49 ans.
Les cheveux verts, le visage percé, il hurlait dans un micro sur l'électro démente de son compère. Keith Flint était la voix, l'image et l'âme de The Prodigy. Le groupe a remporté du succès partout dans le monde et était vénéré en Angleterre. Flint vient de mourir...

The Prodigy a marqué la scène électronique britannique et mondiale. Keith Flint, le chanteur punk du groupe, a été retrouvé mort le 4 mars 2019 à son domicile de Great Dunmow dans l'Essex, en Angleterre. Il avait seulement 49 ans.

Un porte-parole de la police a raconté au Sun que les autorités ont été appelées sur place pour s'assurer que tout allait bien. Keith Flint a été retrouvé mort par les officiers, qui ont dans la foulée prévenu ses proches. Pour le moment, son décès n'est pas considéré comme suspect.

Keith Flint a fait la rencontre de Liam Howlett dans une rave au début des années 1990. Ce dernier est alors en passe de devenir l'un des DJ les plus influents de la scène rave de Manchester. Quand Flint découvre les morceaux de Howlett, il l'encourage à les jouer live en lui proposant de monter sur scène à ses côtés pour danser : The Prodigy est né. Après deux albums, Keith Flint s'empare du micro pour les singles Firestarter, Breathe ou encore Smack My Bitch Up, extraits de l'album culte The Fat of The Land paru en 1997. À ce jour, l'album s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde.

Flint ne quittera jamais The Prodigy, dont le dernier album, No Tourists, est sorti en 2018. En tant que chanteur, il avait créé un autre groupe, Flint, dont le premier album Device #1 n'est jamais sorti. Flint a fait cependant fait plusieurs concerts et sorti un single.

Keith Flint était marié à la DJ japonaise Mayumi Kai. Il vivait à ses côtés à la campagne une vie plus rangée. C'était également un passionné de courses de moto.

The Prodigy, Firestarter. Keith Flint, le chanteur du groupe anglais, est mort le 4 mars 2019 à 49 ans.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel