Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kellan Lutz : Son épouse, enceinte de 6 mois, fait une fausse couche

La vie n'aura plus jamais la même saveur. Kellan Lutz et sa femme, Brittany Gonzales, viennent d'apprendre qu'ils ne pourraient jamais serrer leur premier enfant dans leurs bras. Une nouvelle terrible dévoilée sur les réseaux sociaux.

Il y a des nouvelles qui sont si dures qu'elles paraissent irréelles. Kellan Lutz, que l'on connaît notamment pour avoir incarné Emmett Cullen dans la saga Twilight, nage en plein cauchemar. Son épouse, Brittany Gonzales, vient d'apprendre que l'enfant qu'elle portait depuis six mois ne verrait jamais le jour. Son tout petit coeur a cessé de battre bien trop tôt. "Ça a été une semaine très forte en émotions, explique-t-il sur son compte Instagram. Le concept de coeur brisé n'a jamais été aussi intense, mais nous sommes heureux d'avoir pu vivre cette courte expérience. La vie ne donnera probablement jamais de réponses à nos questions, mais nous gardons la foi." Dans l'adversité, le couple est parvenu à ne rester qu'un, soudé, uni...

Je ne suis pas prête à vraiment en parler

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 31 ans a combattu la tristesse pour annoncer à tout le monde qu'elle traversait l'épreuve la plus rude de son existence. En partageant une photographie de son baby bump, en noir et blanc, la femme de Kellan Lutz a tenté tant bien que mal de mettre des mots sur ses sentiments brisés. Elle a révélé, au passage, le sexe de l'enfant. "Ma petite fille, c'était un honneur d'être ta maman pendant six mois, écrit-elle. J'ai fait de mon mieux et c'était une joie de voir ta petite tête sur l'écran et de sentir tes tout petits coups. Je ne comprends pas pourquoi les choses se sont déroulées ainsi, mais une partie de moi trouve la paix, sachant que tu ne ressentiras jamais la douleur. Je ne suis pas prête à vraiment en parler, je ne crois pas que je le serai un jour. Mais je sais que nous aurons l'occasion de nous rencontrer..."

Kellan Lutz et Brittany Gonzales sont en couple depuis la fin de l'année 2016. Ils se sont fiancés en septembre 2017 et se sont mariés dans la foulée le 23 novembre. Cet enfant, fruit de leur amour vibrant, aurait été le tout premier du clan qu'ils espèrent fonder ensemble. Après avoir pris connaissance de la grossesse de la jeune femme, ils avaient attendu les fêtes de Thanksgiving pour le crier à la planète entière. Espérons que le temps cicatrise, tant bien que mal, cette blessure inouïe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel