Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Brook trompée : La bombe se console avec un gladiateur

Kelly Brook sort de chez elle avec son nouveau petit ami David McIntosh à Londres, le 5 janvier 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Kelly Brook sort de chez elle avec son nouveau petit ami David McIntosh à Londres, le 5 janvier 2014.

La bombe Kelly Brook a-t-elle retrouvé l'amour ? Après sa rupture avec le rugbyman devenu mannequin Thom Evans et ses déboires avec le jeune prodige de l'ovalie Danny Cipriani, le top model britannique de 34 ans aurait mis la main sur un vrai gladiateur en la personne de David McIntosh, 27 ans. Les deux jeunes gens ont été photographiés à plusieurs reprises ensemble au cours des derniers jours, sortant notamment du domicile londonien de la jolie Kelly.

Le 31 décembre, Kelly Brook et David McIntosh célébraient ensemble le Jour de l'an au Steam & Rye. C'est un night-club ouvert par Kelly en association avec l'homme d'affaires Nick House en novembre dernier et décoré selon le thème de Gatsby le Magnifique. Samedi 4 janvier, le mannequin et David McIntosh étaient de nouveau surpris ensemble devant le domicile de Kelly. Le soir-même, le couple sortait au Bobo's Schloss, un club près de Kensington Gardens. Et le lendemain, rebelote, revoilà Kelly et David côte à côte, marchant discrètement pour faire les quelques pas qui séparent le perron du mannequin de sa voiture. Si, pour l'instant, Kelly ne s'est pas exprimée sur le jeune homme, il semble évident qu'il y a de la romance dans l'air.

Ancien soldat de la Marine nationale britannique, David McIntosh a acquis une petite notoriété en participant à l'émission de catch Gladiators en 2008. Après deux saisons du programme, le jeune homme d'1,82 mètres et de 97 kilos est reparti au front, cette fois-ci comme mercenaire auprès des forces américaines en Irak. C'est un vrai dur qui a servi sur plusieurs conflits, dans le Golfe comme en Somalie. Une épaule solide à même de rassurer Kelly Brook après ses écoeurantes découvertes sur son ex-petit ami Danny Cipriani. Après plusieurs mois de romance, Kelly mettait la main cet été sur le téléphone portable secret de son amoureux, téléphone qui lui permettait de rester en contact avec une demi-douzaine de maîtresses.

Pourvu que son gladiateur soit un mec bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel