Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly (Les Ch'tis), enceinte de Neymar : Selfie de son baby-bump, 'ça pousse !'

Fin avril, nous apprenions avec surprise que Kelly des Ch'tis et Neymar, ex-candidat de La Belle et ses princes presque charmants 2, allaient devenir parents. "Un énorme bouleversement" pour les jeunes mariés, qui semblent finalement s'habituer à cette idée. Après la frayeur, la future maman dévoile donc avec bonheur son joli baby-bump.

Sur sa page Facebook, l'ex-girfriend de Christopher affiche avec fierté son ventre arrondi, moulé dans un tee-shirt noir alors qu'elle prend la pose devant son miroir. Un cliché commenté avec une phrase qui montre à quel point Kelly est excitée de devenir mère : "Sa pousse , sa pousse (sic) ;)) 4 mois :))"

C'est à Miami, durant son voyage de noces, que le couple a appris l'inattendue bonne nouvelle. "J'ai acheté un premier test de grossesse qui n'était pas très concluant, puis trois autres qui étaient tous positifs", déclarait il y a peu celle qui a fait la couverture de Hot Video à Public. Des tests de grossesse qu'elle a également photographiés et postés sur compte Facebook. C'est d'ailleurs cette photo que Kelly utilise à présent en couverture de sa page.

Le couple, qui aimerait avoir une petite fille, se prépare donc doucement à l'idée de devenir parent. D'ailleurs, Kelly souhaite se lancer à présent dans une nouvelle carrière professionnelle en lançant sa marque de sextoys et de lingerie. Et ne désire plus être associée à la télé-réalité qui l'a fait connaître.

Sur le célèbre réseau social, la jeune femme a en effet poussé un coup de gueule : "Bon ok j'ai fait les Chtis .... Mais je m appelle Kelly !!!! Et non Kelly des Chtis ..... ( je suis pas une chose mais Je suis une personne comme tout le monde compris ? La jalousie a tout âge et a tout niveau , c'est la haine qui fait parler ces personnes la !! Même à mon niveau je ne vous envie pas !!" Peut-être devrait-elle tout d'abord rebaptiser son profil, qui se nomme : "Kelly - Les Ch'tis"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel