Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall et Kris Jenner : Mère et fille en petite tenue pour un Noël sexy

5 photos
Lancer le diaporama

Noël se rapproche, et notre patience est mise à rude épreuve ! Le magazine LOVE tente de calmer nos ardeurs en dévoilant une nouvelle surprise de son calendrier de l'Avent. Pour ce mardi 23 décembre, Kendall Jenner se présente en petite tenue, accompagnée de sa mère Kris Jenner...

Kendall et Kris Jenner sont les stars du Jour 23 du LOVE Advent 2014 ! Elles apparaissent dans une vidéo d'à peine une minute, réalisée par Doug Inglish. Le photographe, qui a également filmé le numéro de charme de Pamela Anderson, immortalise cette fois Kendall et sa momager (contraction des mots mom et manager) de 59 ans esquissant quelques pas de danse et saccageant un sapin de Noël.

C'est la deuxième contribution de Kendall et Kris Jenner pour l'édition 2014 du LOVE Advent. La star de télé-réalité et mannequin de 19 ans, qui était aussi la surprise du Jour 8 du calendrier, s'est mise en scène au côté d'un père Noël particulièrement coquin. Kris, toujours habillée contrairement à sa fille, a effectué son petit show pour le Day 15.

En 2014, les femmes du clan Kardashian ont pris d'assaut la planète mode, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont réussi leur putsch. Kim a conforté leur assise en figurant au côté de son mari Kanye West sur la nouvelle campagne publicitaire de Balmain. Elle pourrait finir l'année sur une énième prouesse en se joignant au calendrier LOVE Advent, qui s'achèvera le 1er janvier.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel