Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kendji Girac dans Mask Singer : sa participation gâchée par une grosse bourde, les internautes déçus

Kendji Girac dans Mask Singer : sa participation gâchée par une grosse bourde, les internautes déçus
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Vendredi 6 mai 2022 avait déjà lieu la demi-finale de "Mask Singer" sur TF1. Pour l'occasion, la production a fait venir un enquêteur suprise, qui s'est révélé être Kendji Girac. La surprise aurait pu être parfaite si TF1 n'avait pas spoilé les internautes la semaine passée...

La fin de Mask Singer approche à grands pas ! Vendredi 6 mai, TF1 diffusait déjà la demi-finale du programme musical. À l'issue de cette soirée, c'est l'Arbre qui s'est fait éliminer. Un costume sous lequel se cachait Gilbert Montagné. Pour le démasquer, le jury composé d'Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry ont eu le droit à un petit coup de pouce de la part d'un enquêteur surprise. En effet, comme l'a fait Anne Roumanoff sous le masque du Gorille, un autre artiste s'est prêté au jeu le temps d'un soir seulement.

Le public avait cette fois-ci affaire à un Loup et avait obtenu plusieurs indices pour découvrir sa véritable identité. Sa démarche a néanmoins suffi pour que Jarry le reconnaisse en quelques secondes seulement. "Je sais qui c'est !", s'est-écrié l'humoriste en voyant débarquer le personnage sur scène. Et il s'agissait bien de... Kendji Girac ! Outre sa démarche, c'est bien sûr son accent charmant et les indices rappelant ses origines gitanes qui l'ont trahi.

Malheureusement, pour les téléspectateurs, la surprise était tombée à l'eau dès la semaine dernière. En effet, après l'élimination du Crocodile, TF1 avait malencontreusement spoilé la demi-finale avec une bande-annonce dans laquelle apparaissait déjà Kendj Girac. Une grosse bourde qui n'a pas manqué d'agacer les internautes. "Le loup, c'est Kendji Girac j'ai vu son visage dans les extraits la semaine dernière !", "Même s'ils n'avaient pas grillé la surprise, c'est beaucoup trop grillé, Kendji", "Faire semblant d'être choqué alors que TF1 avait spoilé Kendji Girac dans la bande annonce", "Ah bah là, suspense express étant donné que la réponse a été donné dans la bande-annonce la semaine dernière...", "Ils se sont cramés dans la bande annonce la semaine passée", regrette-t-on sur Twitter.

Malgré ce couac, les fans du programme peuvent continuer à mener l'enquête jusqu'au bout étant donné qu'il reste encore trois personnages à démasquer : le Papillon, la Banane et le Cerf. Le grand vainqueur de cette saison 3 sera connu vendredi prochain, le 13 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image