Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mask Singer saison 3 - le Crocodile démasqué, découvrez qui se cachait derrière le costume

Mask Singer saison 3 - le Crocodile démasqué, découvrez qui se cachait derrière le costume
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Mais qui était le Crocodile de "Mask Singer 2022" ? Ce personnage a été éliminé de l'émission de TF1 ce vedredi 29 avril. Les enquêteurs étaient notamment sur la piste de Mika. Est-ce bien le chanteur qui se cache sous le costume ? On a enfin la réponse !

Ce vendredi 29 avril, Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams sous la houlette de Camille Combal, ont de nouveau mené l'enquête pour tenter de démasquer les personnalités cachées derrière les costumes de Mask Singer. Si le chanteur Seal a fait sensation dans son déguisement clinquant de Cowboy, il n'est pas le seul à avoir ôté le masque. Le Crocodile a lui aussi dû s'y plier après de longues semaines à mener les enquêteurs par le bout du museau et il y avait de quoi être perdu puisqu'il s'agissait en réalité de Marc-Antoine Le Bret. Oui, oui, encore puisqu'il avait déjà été démasqué il y a quelques semaines sous le costume de la tigresse.

Indices du portrait du Crocodile

Le Crocodile a déjà croisé le chemin de tous les enquêteurs (dans le costume de la tigresse, donc). Ce n'est pas la première fois qu'il se produit sur scène. Entre la mer et la montagne, il choisirait la première proposition. Quand il apparaît à la télévision, c'est toujours la fête. Mais il sait aussi se faire discret quand il le faut. Le Crocodile a déjà "fricoté" avec la politique. Il a fait ses premiers pas loin de Paris (il est breton). Quand il a débarqué "dans le game", il était unique en son genre. Il est du matin, même du tout petit matin (il anime une chronique dans la matinale d'RFM). Il a la cote et s'est battu pour arriver là où il est. Il a toujours eu la pêche, même lors de sa première vie loin de Paris. Il est auteur.

Lors de ce dernier prime, il révélait avoir déjà fait de la radio et de la télévision, avoir été suivi par des millions de personnes lors de ses passages et avouait s'afficher souvent "en charmante compagnie". Cette charmante compagnie n'était autre qu'Elodie Gossuin de l'émission Le meilleur des Réveils sur RFM. Il mesure 1m85 et a indiqué avoir lu les philosophies de Jean-Claude Van Damme pendant des heures (il l'imite régulièrement.)

Indices tirés des images du Crocodile

Le V avec les doigts, une télécommande, le chiffre 2, en référence aux deux costumes que Marc-Antoine Le Bret a occupés dans cette saison 3. Nikos Aliagas, un casque radio, des bandanas, un bateau, la pêche. La chanson Comic Strip de Serge Gainsbourg, des coussins, des couverts, une rose donnée à Kev Adams, des marionnettes, un micro en or, des fréquences sonores au sol, un mini-casque autour du cou et un drapeau corse (sa femme Marie-Ange Casta a du sang corse).

Avis des enquêteurs

Jarry pensait à Camille Lacourt. Anggun pariait sur Christophe Beaugrand, puis sur Mika. Kev Adams avait noté Laurent Maistret, Nicolas Canteloup, Cyril Lignac. Alessandra Sublet songeait à Nicolas Canteloup. Julien Courbet et JoeyStarr ont aussi été évoqués mais jusqu'au bout, les enquêteurs ont douté de la personne qui incarnait le crocodile. Et on comprend mieux pourquoi...

Ce nouveau prime de Mask Singer a été suivi par 3 713 000 téléspectateurs. Une légère hausse par rapport à l'épisode de la semaine dernière (3,63 millions).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image