Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mask Singer saison 3 - l'Arbre démasqué, découvrez qui se cachait derrière le costume

Mask Singer saison 3 - l'Arbre démasqué, découvrez qui se cachait derrière le costume
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
26 photos
L'Arbre a été éliminé en demi-finale, lors du prime de l'émission "Mask Singer 2022" du 6 mai 2022. Mais qui se cachait sous le costume ? Depuis le début du show de TF1, les enquêteurs étaient persuadés d'avoir reconnu la voix de Gilbert Montagné...

C'est le 1er avril que Mask Singer a fait son grand retour à la télévision pour son édition 2022. Camille Combal est toujours aux commandes de l'émission et du côté des enquêteurs, le public a une fois de plus pu compter sur Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry. La joyeuse bande avait notamment pour mission de savoir quelle personnalité se cachait dans le costume de l'Arbre. Persuadés qu'il s'agissait du chanteur Gilbert Montagné, tout le monde avait raison. C'est bien le légendaire interprète des Sunlights des tropiques qui était camouflé sous cet épais costume bucolique !

Indices du portrait de L'Arbre

L'Arbre a souvent donné de la voix et a connu des terrains de jeu bien plus grand que le plateau de Mask Singer. S'il est connu en France, c'est ailleurs qu'il a débuté sa carrière. Mais il est bien vite revenu. Il a été sur la scène de nombreux Zénith. Il a bougé la vie des gens. Il les a accompagnés dans des moments joyeux, mémorables. Zidane n'aurait pas eu la vie qu'il a eue sans lui. Il aime observer la nature et aime le soleil. Il aime et connaît très bien Kool And The Gand. Ils ont déjà partagé la scène ensemble. Il a déjà participé à Fort Boyard et a déjà été réveillé en pleine nuit au téléphone par Ray Charles. Il est né en 1951. Plusieurs artistes dont Julien Doré, Julien Clerc et Johnny Hallyday lui ont rendu hommage et le piano tient une place importante dans sa vie. L'arbre semble être engagé politiquement. Il s'est présenté à des élections, a rempli des missions et évolué au ministère. Il a prononcé les phrases "sous les sunlights" et "on s'aime bien".

Indices tirés des images de L'Arbre

Un dictionnaire Français-Anglais ainsi qu'une statue de la Liberté miniature. Le mot "bougeotte, des ballons en hélium de différentes couleurs, une étoile en objet indice. "Je me régale d'avoir une bonne étoile et pas qu'une, les étoiles je les connais pas mal", a expliqué l'Arbre. Des échecs, Zinédine Zidane, le soleil. La chanson Fresh de Cool And The Gang, New York, un piano, une guitare. Une photo de Bruno Solo et le nombre 50 inscrit sur son écorce.

Lien avec un enquêteur

L'Arbre est monté sur la même scène, le même soir, que Kev Adams. Ce qui pourrait correspondre à une soirée de gala de bienfaisance au Palais des Congrès.

Avis des enquêteurs

Dès la première émission, Alessandra Sublet, Angun, Kev Adams et Jarry étaient persuadés qu'il s'agissait de Gilbert Montagné.

TF1 s'est hissée en tête des audiences avec ce nouveau numéro de Mask Singer. L'enquête s'est poursuivie devant 3,50 millions de téléspectateurs. Cela représente 19,6% des 4+ et 36,7% des FRDA-50, cible sur laquelle TF1 est très large leader.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image