Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendji Girac, sa chanson "trop trash" : "Je suis allé trop loin"

Kendji Girac, sa chanson "trop trash" : "Je suis allé trop loin"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Kendji Girac est aimé des grands comme des plus petits. Mais voilà, le chanteur a osé une chanson un peu crue et estime aujourd'hui avoir été trop loin. Il s'explique lors d'un entretien accordé au Monde.

Color Gitano, Andalouse, Les yeux de la mama... Kendji Girac collectionne les tubes et a su séduire un large public. Mais voilà, le gagnant de The Voice saison 3, ne semble pas vraiment assumer un de ses titres. Il a fait des confidences au journal Le Monde.

"Avec Maria Maria, je suis allé trop loin", a-t-il déclaré sans détour. Il faut dire que cette chanson composée par le rappeur Damso, livre des paroles qui ne correspondent pas vraiment au public familial du chanteur âgé de 22 ans. Celles-ci sont en effet très sensuelles, voire sexuelles.

Pour ceux qui ne connaissent pas par coeur la discographie de Kenji Girac, en voici une partie : "Mes yeux savourent son galbe ses hanches, entre méfiance et ce qu'elle en pense. Je prends ses courbes et j'augmente mes chances. Je m'demande ce qu'on fera comme folie..."

Pourtant, comme le rappelle Télé Loisirs, Kendji avait révélé à Canal+, en octobre dernier, avoir modifié les paroles de ce morceau, les jugeant "trop trash". "J'ai de la famille qui écoute ma musique, des petits enfants. (...) Je me sens pas capable de chanter ces mots-là", avait-il raconté.

Dans l'entretien accordé au Monde, on apprend également que s'il suivait ses "goûts personnels", Kendji prendrait "une direction plus urbaine, reggaeton." Ses fans ne demandent qu'à écouter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image