Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kenzo : Flower in the Air, une envolée rêveuse et colorée

Kenzo : Flower in the Air, une envolée rêveuse et colorée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
10 photos
Lancer le diaporama

Quand l'invitation au voyage joue la fille de l'air... La fleur si chère à Kenzo a cultivé son apesanteur, et c'est le ciel de Paris, maculé d'éclats de coquelicots, qui a coquettement rougi de sa métamorphose.

Déclinaison aérienne du mythique Flower by Kenzo, lancé en 2000, Flower in the Air, nouveau parfum du créateur nippon toujours représenté par l'actrice Shu Qi, a pris son envol, littéralement. Et a ouvert majestueusement une fenêtre vers tout un monde de rêves en se mettant en scène dans un lâcher de ballons splendide, une première mondiale.

Il y a quelques jours, dix blogueuses très en vue étaient conviées par Kenzo à un voyage onirique, sur les pétales volants de Flower in the air, fragrance légère mêlant la douceur de la framboise et la finesse de la baie rose à la volupté de la rose et du magnolia. Une ode à la femme moderne, femme-mosaïque, présentée dans un flacon distinctif, retravaillé par rapport à celui de Flower by Kenzo.

Réunies pour un petit déjeuner bucolique les pieds dans l'herbe au parc de Saint-Cloud tout proche de la capitale, les jeunes expertes en glamour ont fini la tête au firmament, suivant des yeux ces fleurs ascensionnelles et entrant avec elle dans une dimension poétique : au coeur d'un bouquet de ballons rouges et transparents, le parfum Flower in the Air de Kenzo a été accroché à un ballon stratosphérique et s'en est allé vers les hauteurs, au milieu d'un champ de coquelicots semés en plein ciel...

Une invitation au voyage à plus d'un titre puisque Kenzo, pour l'occasion, offre de réaliser le voyage de ses rêves (d'une valeur de 4000 euros) à la personne qui saura estimer au plus près, via l'application dédiée, la hauteur atteinte par le ballon Flower in the Air.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image