Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kevin et Caroline (Secret Story 6) fous amoureux à la ville, comme au boulot !

Kevin et Caroline (Secret Story 6) fous amoureux à la ville, comme au boulot !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Rappelez-vous, lors de la saison 6 de Secret Story (TF1), Kevin, Virginie et Caroline formaient un trio infernal dans la Maison des Secrets. Kevin avait intégré le jeu avec le secret "Je vis avec ma femme et mon ex", dévoilant dans son portrait qu'il partageait sa maison avec sa chérie Virginie et leur enfant, mais aussi avec son ex Caroline et leur enfant, qui vivaient à l'étage. Une situation qui semblait fonctionner à l'extérieur mais qui a explosé durant le jeu. Alors qu'ils étaient encore candidats, Kevin et Virginie ont donc pris la décision de se séparer et, quelques mois plus tard, le garçon retournait droit vers son ex !

À la fin de l'année 2012, le couple annonçait officiellement s'être remis ensemble et deux ans plus tard, on peut constater qu'ils filent toujours le parfait amour. Présents dans les coulisses de l'After Secret vendredi dernier, Kevin et Caroline, qui n'ont pas pris une ride, ont posté quelques photos ensemble et dévoilé leurs nouveaux tatouages. La brune a donc totalement triomphé sur la blonde.

Kevin et Caroline sont tellement soudés aujourd'hui qu'ils se sont lancés ensemble dans les affaires avec Angle Droit, un concept store de luxe de 250m² situé à Metz. Sur la page Facebook de la boutique, on peut d'ailleurs voir que le prénom Caroline figure sur l'adresse électronique de contact du magasin.

Si Virginie tente donc de se faire oublier, Kevin et Caroline affichent leur bonheur et construisent un avenir personnel et professionnel ensemble. Une chose qu'on aurait peut-être eu du mal à imaginer au cours de la saison 6 de Secret Story tant leur relation était passionnée. Tout est donc bien qui finit bien pour le couple et c'est tant mieux !

C'est tout... pour le moment !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image