Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian, enceinte et critiquée, sème le doute sur le sexe du bébé

Garçon ou fille ?

Et si Khloé Kardashian s'apprêtait finalement à devenir la maman d'une petite fille ? C'est en tout cas la rumeur qui se propage depuis plusieurs heures, alors que la star de télé-réalité est actuellement en voyage au Japon avec ses soeurs Kim et Kourtney. En octobre 2017, le magazine Us Weekly avait pourtant assuré qu'elle attendait un garçon avec son chéri, le basketteur Tristan Thompson.

Mais selon les informations révélées mercredi 28 février 2018 par le magazine People, la future maman de 33 ans pourrait avoir volontairement brouillé les pistes pour préserver le secret du sexe de son bébé. "Khloé disait aux gens qu'elle attendait un garçon. Mais pour les préparatifs de la baby shower, elle a seulement réclamé des articles roses ou avec des couleurs neutres. Il n'y a pas du tout de bleu sur les listes de naissance", a confié un indiscret.

Constamment pointée du doigt

Enceinte de huit mois, Khloé devrait accoucher d'ici la fin du mois de mars ou début avril. En attendant l'arrivée de son premier enfant, la vedette de télévision ne loupe jamais une occasion de répondre à ses détracteurs. Déjà pointée du doigt pour avoir voyagé jusqu'en Asie à quelques semaines de la date du terme (il est pourtant simplement déconseillé de voyager au-delà de 36 semaines de grossesse), la cadette du clan Kardashian fait également l'objet de critiques pour simplement... trop caresser son baby bump. "Les gens donnent tous leur avis à ce sujet. J'ai envie de caresser mon ventre parce que c'est le MIEN. J'ai attendu ce moment TRÈS court pendant des ANNÉES. Je n'ai que quelques mois pour profiter de cette période de ma vie, donc je toucherai mon ventre et aimerai mon ventre autant que je le voudrai. Maman t'aime, bébé !", a-t-elle écrit le 28 février sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Baby
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel