Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Sa petite True (6 mois) si adorable en costume de citrouille

True, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, déguisée en citrouille à l'approche d'Halloween. Photo publiée par Khloé Kardashian sur Instagram le 14 octobre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
True, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, déguisée en citrouille à l'approche d'Halloween. Photo publiée par Khloé Kardashian sur Instagram le 14 octobre 2018.
Les fêtes d'Halloween approchent à grands pas. Pour marquer l'événenement, Khloé Kardashian n'a pas su résister à l'envie de déguiser son adorable fillette. Sur des clichés inédits, True Thompson arbore ainsi un costume de citrouille. Trop chou !

Le temps file ! Vendredi 12 octobre 2018, la fille de Khloé Kardashian célébrait déjà ses 6 mois. Deux jours plus tard, True (dont le papa est le basketteur Tristan Thompson) était au côté de sa maman et de sa cousine Penelope (6 ans, la fille de Kourtney K et Scott Disick) pour aller à la pêche aux citrouilles en vue des célébrations d'Halloween.

Sur Instagram, Khloé Kardashian a ainsi publié plusieurs clichés de cette escapade en famille. Sur les photos en question, True arbore un adorable costume de citrouille et prend la pose au milieu de plusieurs courges disposées dans l'herbe. "Je n'ai pas pu y résister ! Ma petite citrouille !!! Un des nombreux costumes à venir", a prévenu la star de 34 ans.

Ces nouvelles publications surviennent alors que des rumeurs assurent que la relation de Khloé Kardashian avec le père de sa fille est toujours aussi fragile. Six mois après les révélations des infidélités du sportif de 27 ans, la star de télé-réalité a pour le moment décidé de rester à Los Angeles auprès de sa famille, tandis que la star des Cavaliers de Cleveland a démarré la nouvelle saison de basket dans l'Ohio. "Khloé est très heureuse d'être maman et de voir comment les choses se passent bien avec True. Quant à Tristan, les choses sont un peu en suspens. Tout paraît très instable dans leur relation en ce moment. Mais elle ne se laisse pas abattre", a confié un proche au magazine People le 12 octobre.

En outre, le couple suivrait depuis plusieurs mois une thérapie pour tenter de réparer sa relation. "Au départ, Tristan refusait de le faire, mais il a compris à quel point c'était important pour Khloé. Il réalise à quel point il lui a fait du mal. Il veut que Khloé soit heureuse avec lui, donc il fait tout pour être la meilleure personne possible", avait déjà glissé un informateur au même magazine en août dernier.

L'avenir dira si ces deux-là parviennent à surmonter leurs difficultés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel