Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian trompée : En larmes, Kylie supplie ses soeurs d'épargner Jordyn

Exclusif - Kylie Jenner, avec un sac à main en forme de rouge à lèvres, arrive au restaurant "Catch" à Los Angeles, le 9 mai 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kylie Jenner, avec un sac à main en forme de rouge à lèvres, arrive au restaurant "Catch" à Los Angeles, le 9 mai 2019.
Dans le dernier épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" diffusé dimanche 30 juin 2019, on assiste à une conversation animée entre Kylie Jenner et Kim Kardashian. La jeune milliardaire supplie sa soeur aînée d'arrêter de harceler Jordyn Woods sur les réseaux sociaux.

L'un des derniers épisodes de la saison 15 de L'Incroyable Famille Kardashian vient d'être diffusé, dimanche 30 juin 2019. On y voit Khloé Kardashian craquer sous le coup de la colère, après l'explosion du scandale d'adultère entre Jordyn Woods, l'ancienne BFF de sa soeur Kylie Jenner, et le père de sa fille True, Tristan Thompson. Celle qui a récemment fêté son 35e anniversaire hurle dans un téléphone, en tapant de rage sur une table. "Il a dit qu'il ne l'avait pas embrassée", explique une voix au téléphone. "Menteur !", hurle-t-elle, avant de traiter son ex de tous les noms.

Ces événements se sont déroulés en février 2019, au moment où les soeurs Kardashian ont commencé à se liguer contre Jordyn Woods, multipliant les tweets et publications haineuses sur les réseaux sociaux. À l'image de cette vidéo publiée sur le compte Snapchat de Kim Kardashian, où l'on voit Kourtney Kardashian chanter une chanson sur l'infidélité. Une story vite supprimée par l'épouse de Kanye West, mais qui est au coeur d'un drame dans l'épisode diffusé dimanche.

La scène montre Kim Kardashian dans son jardin, au téléphone avec sa soeur Kylie. "C'est probablement la personne la plus proche de moi sur cette Terre. (...) J'ai vu le Snapchat de vous en train de chanter, explique la jeune milliardaire. Si tu sens que tu veux lui téléphoner, lui hurler dessus et faire ce que tu veux, faisons ça en direct. Mais, j'ai l'impression que cette chanson et tout ce qu'il se passe sur internet, ce n'est pas tolérable."

"J'ai vu Jordyn la nuit dernière. Elle m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle récupère quelque chose à la maison. Elle a récupéré ses affaires et... ce regard dans ses yeux", poursuit Kylie, la voix fébrile, au bord des larmes. "Elle est manifestement en train d'en baver. Je pense juste que personne ne mérite ça. Exprimons-nous et parlons ensemble directement", ajoute-t-elle, en larmes. Au confessionnal, Kim Kardashian admet : "Je ne veux vraiment pas prendre part à ce harcèlement. Je peux être taquine parfois et le regretter ensuite." Dans l'épisode, on voit également la réaction hystérique de Khloé Kardashian à l'annonce de l'interview-vérité de Jordyn Woods, accordée à son ancienne amie, Jada Pinkett Smith.

Résumé de l'épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" diffusé dimanche 30 juin 2019- YouTube.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel