Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : "En sang" après sa bagarre avec Kourtney, elle raconte

Exclusif - Kim Kardashian, Kourtney Kardashian - Kim est sa soeur (vêtements en latex Balmain) quittent leur hôtel pour se rendre au "Sunday Service" de Kanye West, la messe est organisée au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris, le 1er mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian, Kourtney Kardashian - Kim est sa soeur (vêtements en latex Balmain) quittent leur hôtel pour se rendre au "Sunday Service" de Kanye West, la messe est organisée au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris, le 1er mars 2020.
Nouveau drame dans "L'Incroyable Famille Kardashian". Kim et Kourtney Kardashian en sont venues aux mains dans le dernier épisode de leur télé-réalité. L'épouse de Kanye West a ensuite raconté les dessous de cette scène déjà culte.

Qu'est-ce qu'on n'aura pas vu dans L'Incroyable Famille Kardashian ? Des filatures folles, des trahisons, des tromperies, des mariages et surtout, des dizaines de clashs entre soeurs. Celui du dernier épisode en date est un peu différent des autres : Kim et Kourtney se sont battues devant les caméras, n'hésitant pas à se frapper, gifler ou à se donner des coups de pied.

Dans une interview (via FaceTime) avec Jimmy Fallon, Kim Kardashian a raconté les dessous de cette bagarre inattendue. "Elle m'a griffée si fort, vous n'avez pas vu ça. J'étais en sang", déplore Kim Kardashian, qui n'a pas pu retenir sa colère face à sa soeur aînée. "Vous n'avez pas vraiment vu les détails, mais quand j'ai regardé mon bras et que j'ai vu qu'elle m'avait vraiment griffée et que j'avais la même douleur dans le dos, j'ai voulu me venger en la frappant aussi", raconte la mère de famille de 39 ans, dans cette interview diffusée le 1er avril 2020.

Il y a seulement quelques semaines, Kim et Kourtney étaient réunies pour la Fashion Week de Paris, où elles portaient toutes deux des tenues en latex signées Balmain. "Évidemment, nous sommes réconciliées aujourd'hui", confie encore Kim Kardashian à Jimmy Fallon. Elle admet tout de même que cette bagarre n'est pas "la séquence dont [elle est] la plus fière"...

Cette grosse bagarre (comme toujours largement discutée sur les réseaux sociaux) a été diffusée lors du 1er épisode de la saison 18 de L'Incroyable Famille Kardashian. Comme c'était déjà le cas à la fin de la saison 17, Kim reprochait à Kourtney de ne pas s'impliquer assez dans le tournage de la télé-réalité...

Kim Kardashian s'explique après sa grande bagarre avec sa soeur Kourtney, le 1er avril 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image