Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Grosse galère pour entrer dans sa tenue en latex

Kim Kardashian enfile une combinaison en latex lors de l'émission Keeping Up With the Kardashians en marge de la fashion week à Paris.
16 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian enfile une combinaison en latex lors de l'émission Keeping Up With the Kardashians en marge de la fashion week à Paris.
Au début du mois, Kim Kardashian avait fait sensation dans une tenue entièrement en latex. Le 22 mars 2020, on nous montre comment elle a fait pour l'enfiler, dans un hilarant "teaser" de "L'Incroyable Famille Kardashian".

Kim Kardashian avait fait sensation au début du mois, avec plusieurs looks entièrement faits de latex, signés de la maison Balmain. Dans un teaser de Keeping Up with the Kardashians, la mère de famille montre sa grosse galère pour entrer dans cet ensemble qui lui colle à la peau. Se dandinant pour essayer de faire glisser la combinaison, avec l'aide de deux personnes, elle ne peut s'empêcher de rire.

"C'est collé à ma peau ! J'ai l'impression qu'on m'arrache un muscle de l'épaule ! C'est la p*tain de Fashion Week", s'écrie Kim Kardashian. Dans cette séquence, on voit que les deux assistantes ont du mal à faire entrer le derrière de la star dans la tenue, s'inquiétant même de l'avoir fendue. Une fois enfilée, la future avocate a fait quelques exercices de respiration tout en mettant la veste assortie, elle aussi faite de latex.

C'est là que Kourtney Kardashian, vêtue du même ensemble en latex, entre dans la pièce et demande comment elles vont faire pour aller aux toilettes. "Je vais juste me retenir", répond Kim Kardashian. "Vous allez devoir vous retenir jusqu'à 14h", apprend ensuite une assistante.

Kim Kardashian n'était pas venue seule lors de cette Fashion Week parisienne, mais avec son mari Kanye West, qui a d'ailleurs animé un Sunday Service. Ils étaient accompagnés de Kourtney Kardashian, de sa fille Penelope (7 ans) et de leur fille aînée, la petite North (6 ans). Elle a même chanté et dansé lors du défilé Yeezy, marque de sportswear minimaliste de son géniteur.

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian revêt une tenue de latex. Pour le Met Gala de l'année dernière, la mère de famille avait porté une création au corset cintré de chez Marc Jacobs. Là encore, ça avait été un petit casse-tête pour l'enfiler (et respirer).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel