Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, future avocate : Les raisons de son étonnante reconversion

Exclusif - Kim Kardashian porte un bijou Tikka indien et un haut très moulant sans soutien-gorge en balade avec sa fille à Sherman Oaks. La petite est habillée en costume de princesse et porte un sac à paillettes avec son prénom inscrit dessus et des Doc Martens assorties! Kim et se rendent à une fête de mariage privée. Le 30 mars 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian porte un bijou Tikka indien et un haut très moulant sans soutien-gorge en balade avec sa fille à Sherman Oaks. La petite est habillée en costume de princesse et porte un sac à paillettes avec son prénom inscrit dessus et des Doc Martens assorties! Kim et se rendent à une fête de mariage privée. Le 30 mars 2019.
Dans le dernier numéro de "Vogue" USA, Kim Kardashian révèle avoir suivi depuis un an une formation afin de devenir avocate. La femme d'affaires de 38 ans devrait passer le barreau d'ici à 2022.

Kim Kardashian n'est pas celle que vous croyez. On la connaissait déjà redoutable femme d'affaires, à la tête d'un empire avec sa marque KKW Beauty, star de télé-réalité avec L'Incroyable Famille Kardashian : l'épouse de Kanye West pourrait bientôt être une avocate accomplie. Dans un long entretien accordé à Vogue, dont elle fait la couverture, Kim Kardashian révèle qu'elle suit une formation de quatre ans dans l'espoir de devenir avocate. Des études qu'elle a commencées l'été dernier. La maman de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an) est actuellement en stage dans un cabinet de San Francisco. Elle a l'espoir de passer le barreau en 2022.

Son attrait pour ce métier a été déclenché par son combat auprès d'Alice Marie Johnson, détenue sexagénaire emprisonnée plus de vingt ans pour un délit non violent lié à la drogue. Après un passage dans le bureau ovale, où Kim a pu s'entretenir avec Donald Trump, la prévenue a enfin été libérée. "La Maison Blanche m'a appelée en tant que conseillère pour aider à réformer le système de justice pénale, explique l'étudiante à Vogue. Puis je me retrouve dans la salle Roosevelt avec ce juge qui a prononcé de lourdes sentences et ces gens très puissants. J'étais assise là, et je me suis dit 'merde, j'ai besoin d'en savoir plus'."

"Je voulais être apte à me battre pour ces gens qui ont payé leur dette à la société. Je pense que le système judiciaire pourrait être différent, et je voudrais me battre pour faire avancer ça. Si j'en sais plus, je pourrai en faire plus", déclare Kim Kardashian, bien décidée à défendre la veuve et l'orphelin. Quant aux haters qui pourraient critiquer cette reconversion professionnelle, elle s'en contrefiche. "J'adore quand quelqu'un m'adresse la parole en croyant que je ne suis pas très intelligente. Je peux vous garantir qu'ils auront une opinion différente après m'avoir rencontrée ", poursuit-elle.

Embrasser le métier d'avocat serait une voie toute tracée pour la demi-soeur de Kylie, puisque son défunt père, Robert Kardashian, était également un membre émérite de la profession. Il avait notamment défendu son ami O.J. Simpson lorsqu'il avait été accusé du meurtre de sa femme, en 1994.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel