Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Maman canon en vacances avec Travis Scott et Stormi

Kylie Jenner : Maman canon en vacances avec Travis Scott et Stormi
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Ils avaient vraiment besoin de ces vacances et de temps seuls l'un avec l'autre", explique une source. Kylie Jenner et Travis Scott se sont envolés pour le Mexique avec leur fille. Ce séjour en famille a permis la réconciliation des deux parents stars.

La vie amoureuse des stars fascine leurs millions de fans. Ceux de Kylie Jenner et Travis Scott sont ravis d'apprendre que le couple, sur qui pesait des soupçons de rupture, se porte à merveille. La bombe de 21 ans, son chéri rappeur et leur adorable fille profitent de vacances en famille et partagent de charmantes images souvenirs...

C'est à Punta Mita, au Mexique, que Kylie Jenner, Travis Scott (de son vrai nom Jacques Webster) et leur fille de 1 an, Stormi, ont posé leurs valises ! Kylie n'a pas perdu une minute et s'est empressée de publier les premières images de ce séjour au soleil.

La fondatrice de la marque Kylie Cosmetics a notamment partagé sur Instagram une vidéo de Stormi, adorable dans un body tricoté et tenant un sac Hermès miniature, en train de descendre des escaliers avec l'aide de son papa Travis Scott.

Kylie Jenner a elle aussi pris la pose, vêtue d'une superbe robe blanche. La jolie brune a identifié son compagnon sur une photo, son nom savamment placé sur son postérieur.

Kylie rassure ainsi ses plus de 130 millions d'admirateurs, inquiets à propos de l'état de sa relation avec Travis Scott. Le rappeur a en effet récemment fait l'objet de rumeurs d'infidélité, tromperie dont Kylie Jenner détiendrait une rumeur irréfutable.

Alors en tournée, Travis a enchaîné les concerts et n'a pu arranger la situation avec Kylie Jenner, qui avait cessé de le suivre. La tournée Astroworld: Wish You Were Here terminée, La Flame (le surnom de Travis Scott) s'est empressé de retrouver sa petite fille et sa chère et tendre.

Une source confie à E! News : "Kylie et Travis ont réparé leur relation et sont dans une bonne phase. Ils avaient vraiment besoin de ces vacances et de temps seuls l'un avec l'autre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image