Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : Larmes et cris face caméra !

24 photos
Lancer le diaporama
Trailer de la saison 16 de "Keeping up With the Kardashians".
Le 31 mars 2019, les télespectateurs découvriront la 16e saison de "L'Incroyable Famille Kardashian", une saison marquée par un énorme scandale déjà dévoilé au grand jour : l'adultère de Tristan Thompson avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Khloé Kardashian n'a une nouvelle fois pas été épargnée.

Comment Khloé Kardashian a-t-elle vécu la énième trahison de Tristan Thompson, le père de son adorable petite fille True, 1 an le 12 avril prochain ? Les fans de la star américaine de 34 ans le découvriront très prochainement et peuvent déjà se faire une idée de ce qui les attend avec la trailer de la saison 16 de L'Incroyable Famille Kardashian dévoilé sur la chaîne E! qui diffuse l'émission de télé-réalité.

La vidéo débute sur Khloé Kardashian, en larmes, déclarant : "Ça craint que ça se soit su à ce point. Je ne suis pas seulement un personnage d'émission télé. C'est ma vraie vie." La petite soeur de Kim Kardashian fait référence à ce jour de février 2019 où TMZ a révélé que son compagnon l'avait une nouvelle fois trompée mais pas avec n'importe qui cette fois-ci. Le joueur de NBA de 28 ans n'est pas allé chercher très loin puisqu'il a eu une aventure avec Jordyn Woods. Jusqu'à ce que le scandale éclate au grand jour, cette dernière était en effet la plus proche amie de Kylie Jenner, la petite soeur de Khloé. Les BFF partageaient tout et vivaient sous le même toit, ce qui n'est aujourd'hui bien évidemment plus le cas.

Dans le trailer de L'Incroyable Famille Kardashian, Jordyn Woods apparaît sous l'angle de la traîtresse, filmée lors d'un grand rassemblement du clan Kardashian-Jenner. Kris Jenner porte un toast à Jordyn et à Kylie...

La bande-annonce se conclut comme elle a commencé, sur les larmes de Khloé, que l'on découvre également en train de crier "Ma famille a été détruite" lors d'une conversation téléphonique. Tristan est-il au bout du fil ou peut-être Jordyn ? Dans un autre passage, Khloé hurle "Liar" ("menteur" ou "menteuse") au cours d'un autre échange téléphonique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel