Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 2012 : Claude, très stratège, records battus et nouvelles alliances

8 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, pour le sixième épisode de Koh Lanta : La Revanche des héros, sur TF1, vous étiez encore plus de 7,3 millions de téléspectateurs, soit une excellente part d'audience de 28,5%. L'émission gagnait plus de 100 000 téléspectateurs, du côté du Cambodge, Wafa, elle, était éliminée. Ce soir, vendredi 18 mai, TF1 diffusera le septième épisode de cette édition qui semble plus corsée que jamais. Et l'épisode de ce soir promet plus d'un rebondissement !

En effet, le vent tourne dans Koh Lanta, et les jaunes semblent passer à l'attaque. Mais rapidement, les couleurs s'évaporent et les associations se créent. Ainsi, Claude, véritable "vicelard", selon Wafa, joue les grands stratèges et devient inséparable de Teheiura, autrefois rouge. "Koh Lanta, avant tout, c'est un jeu individuel. A la fin, il y a aura un seul gagnant", confie la sympathique Cumba.

Cet épisode sera aussi celui de tous les records ! En effet, lors d'une épreuve d'équilibre et de résistance, nos héros revanchards battront un record toutes éditions confondues en restant pas moins de 2h15.

Moussa, qui se pense en danger, tente apparemment de se rapprocher de Patrick, ex-rouge qui a trouvé les deux colliers d'immunité. Moussa réussira-t-il à sauver sa peau ?

Dans les pages de France Dimanche, Moussa se confie sur cette aventure hors norme. Celui qui avait échoué en 2003 lors de l'épreuve des poteaux avoue avoir voulu prendre sa revanche après cet échec qui lui est resté en "travers de la gorge". S'il a essayé de percer dans la musique, il s'est finalement reconverti dans la communication. Un seul et unique point commun avec Maud, sa pire ennemie durant l'aventure. Il confie à son sujet : "Je sais qu'elle n'arrête pas de me pourrir dans les médias. Le jour de sa trahison, je l'ai eu mauvaise. De nous deux, elle est la plus calculatrice ! Et si mes paroles ont été dures par la suite, je le regrette. Mais il ne faut pas oublier qu'après une quinzaine de jours sans manger à sa faim, on n'est plus tout à fait le même homme..."

Aujourd'hui, Moussa affirme qu'il ne participera plus jamais à l'émission d'aventure de TF1 : "Jamais, au grand jamais ! Il m'aura fallu cette revanche pour réaliser que c'est vraiment trop dur..."

Ne manquez pas Koh Lanta : La Revanche des Héros, ce soir, vendredi 18 mai 2012, à 20h50 sur TF1.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel