Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2015 : Les portraits des 20 candidats dévoilés

Manon (24 ans), candidate de  Koh-Lanta 2015 . 
 Étudiante en droit, championne d'athlétisme et musicienne, la jolie brune est une compétitrice dans l'âme. Manquant peut-être d'assurance, elle souhaite se prouver à elle-même qu'elle est capable de relever les défis de ce nouveau  Koh-Lanta .
25 photos
Lancer le diaporama
Manon (24 ans), candidate de Koh-Lanta 2015 . Étudiante en droit, championne d'athlétisme et musicienne, la jolie brune est une compétitrice dans l'âme. Manquant peut-être d'assurance, elle souhaite se prouver à elle-même qu'elle est capable de relever les défis de ce nouveau Koh-Lanta .

Le 24 avril prochain Koh-Lanta 2015 débarque sur TF1 ! Dix femmes (Chantal, Manon, Charlaine, Mélissa, Corinne, Isabelle, Jessica, Marie-Anne, Margot et Elisabeth) et dix hommes (Sébastien, Cédric, Alban, Nessim, Bruno, Jeff, Loïc, Benoît, Christophe et Marc), âgés de 20 à 54 ans, représentent les vingt nouveaux aventuriers de cette édition. Partis à Johor, en Malaisie, ces survivors marquent le réapparition d'une édition composée d'anonymes. Un retour aux fondamentaux du programme après le tragique décès de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa en 2013. Nos confrères de Puremédias.com ont dévoilé les portraits de ces nouveaux challengers.

Manon (24 ans)

Étudiante en droit, championne d'athlétisme et musicienne, la jolie brune est une compétitrice dans l'âme. Manquant peut-être d'assurance, elle souhaite se prouver à elle-même qu'elle est capable de relever les défis de ce nouveau Koh-Lanta.

Benoît (28 ans)

Chasseur de têtes de profession, ce célibataire au charme certain risque de vite cerner ses adversaires. Calculateur et observateur, il tire sa force de son esprit d'analyse, ce qui fera sûrement de lui un des grands stratèges de la saison.

Isabelle (54 ans)

Isabelle est la doyenne de l'aventure. Maman de trois enfants et grand-mère, elle est professeur de danse à domicile. Souffrant d'un handicap puisqu'elle malentendante depuis sa naissance, Isabelle est une vraie battante. Gare à ceux qui la sous-estiment !

Cédric (36 ans)

Consultant en entreprise, ce trentenaire a pour habitude de gérer ses équipes sans état d'âme. Sûr de lui, Cédric est surtout un fin stratège passionné par les échecs et le poker. Benoît risque d'avoir de la concurrence !

Marc (43 ans)

Entrepreneur à la tête de plusieurs affaires, ce papa de deux enfants n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Expert en survie, il veut montrer toute l'étendue de ses connaissances. Sera-t-il le nouveau Freddy de Koh-Lanta ?

Elisabeth (52 ans)

Maman de quatre enfants, la quinquagénaire est une femme coquette et particulièrement sensible. Pour elle, Koh-Lanta est un vrai défi et elle ne souhaite pas décevoir ses proches. Il est bien possible que cette candidate réserve des surprises aux téléspectateurs.

Christophe (30 ans)

Passionné de sports de combat, ce concurrent qui travaille dans l'événementiel n'a pas peur de souffrir et sait dépasser ses limites. Compétiteur dans l'âme, son plus grand défi pourrait être de s'intégrer aux autres.

Loïc (20 ans)

Candidat le plus jeune de l'aventure, Loïc n'a pas l'intention de se laisser faire. Lui qui vient d'abandonner ses études, espère que l'aventure lui permettra de rebondir. Autrement dit, Koh-Lanta est un des grands défis de sa vie !

Marie-Anne (38 ans)

Comme Elisabeth, Marie-Anne est une mère de quatre enfants. Celle qui a toujours fait passer sa famille en premier a décidé de se lancer dans ce défi osé. Altruiste, Marie-Anne espère faire bénéficier à ses compagnons de sa grande sagesse.

Jeff (32 ans)

Ce serveur qui vit encore chez ses parents est à la fois provocateur et orgueilleux. Passionné de surf et de plongée, l'eau est son élément et cela pourrait l'aider à se qualifier lors des épreuves. S'il risque d'être un des leaders des épreuves sportives, son fort caractère pourrait bien lui jouer des tours...

Chantal (45 ans)

Triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps, styliste... Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d'un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre challenge de taille : supporter les autres !

Bruno (52 ans)

Papa de deux enfants Bruno, agent maritime, est un homme discret mais déterminé. Ambitieux, ce passionné de sports nautiques compte bien démontrer que les quinqua peuvent être aussi en forme que les plus jeunes.

Margot (22 ans)

Malgré son jeune âge, Margot a un caractère bien trempé. Sportive, capitaine de son équipe de volley, elle est prête a beaucoup de choses afin de se démarquer dans la compétition. Attention tout de même à ne pas trop agacer avec son franc-parler.

Jessica (31 ans)

Cette jeune maman fière de ses tatouages n'a qu'un but : remporter les 100 000 euros de la compétition. La raison ? Elle souhaite acheter la maison de ses rêves pour sa fille. Véritable lionne, elle sera prête à tout pour réaliser ses ambitions.

Nessim (26 ans)

Drôle et toujours souriant, Nessim risque d'amener la bonne humeur sur le camp. Mais le candidats ne s'est pas inscrit à Koh-Lanta pour jouer les clowns. Capitaine de son équipe de football, il a l'habitude de mener les siens vers la victoire et saura s'imposer parmi les fortes têtes.

Corinne (45 ans)

Cette commerçante et maman d'un enfant n'est pas du tout sportive mais compte bien s'imposer grâce à son fort caractère. Il lui faudra toutefois tempérer ses ardeurs pour se faire accepter.

Mélissa (28 ans)

À l'instar de Nessim, Mélissa est un vrai rayon de soleil ! Professeur de danse amateur - elle dispense des cours après son travail -, la jeune femme a beaucoup d'énergie. Si elle s'est inscrite à Koh-Lanta, c'est afin de prouver à son compagnon qu'elle est capable d'endurer le manque de nourriture et la survie en générale. Un beau défi !

Alban (28 ans)

Homme de valeurs et de convictions, Alban est un homme droit dont l'enthousiasme est contagieux. Mais attention, le candidat est également un sacré ambitieux que la défaite peut rendre mauvais.

Charlaine (21 ans)

Fille unique, la jeune Charlaine est habituée à ce que tout le monde accède à ses désirs. Si son caractère pourrait bien agacer, grâce à ses études de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) - elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d'être une candidate redoutable.

Sébastien (25 ans)

Fraîchement diplômé dans l'agroalimentaire, Sébastien est un hyperactif et sportif aguerri. Homme de challenge, il ne craint pas la pression. Autrement dit, il sera l'un des grands compétiteurs de cette saison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel