Koh-Lanta 2024 : Des bananes volées ? La filouterie d'un aventurier révélée !
Publié le 13 février 2024 à 22:20
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Les bananes sont des denrées très convoitées dans "Koh-Lanta". Les aventuriers de cette édition des "Chasseurs d'immunité" ne diront pas le contraire. En effet, l'un des candidats au casting du célèbre jeu de TF1 a élaboré un plan afin d'en dérober en toute discrétion, gardant les fruits pour sa consommation personnelle...
Koh-Lanta 2024 : Des bananes volées ? La filouterie d'un aventurier révélée !
Maxime s'est aventuré dans la jungle lors du premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité".
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" sur TF1. Lors de cette promenade, Maxime a trouvé un régime de bananes impressionnant.
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" sur TF1. De quoi faire saliver l'aventurier !
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" sur TF1. Maxime a en effet eu l'idée de garder quelques bananes pour sa consommation personnelle...
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" sur TF1. Mais il a été surpris par deux camarades, qui ont découvert les bananes !
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" sur TF1.
La suite après la publicité

Pour participer à Koh-Lanta, certaines qualités sont requises. L'aventurier idéal est sportif sur les épreuves, bricoleur sur le camp mais aussi stratège en toute circonstance. Et ça, certains l'ont déjà bien compris. Lors du premier épisode de cette saison baptisée Les Chasseurs d'immunité, Nathalie a caché volontairement son âge afin de se rajeunir auprès de ses coéquipiers. Lors de cette même soirée, les téléspectateurs ont assisté à un autre acte tactique d'un aventurier !

Koh-Lanta 2024 : Un régime de bananes trouvé en pleine jungle

Direction le camp des rouges, baptisés les Matukad par Denis Brogniart. A peine arrivés sur leur île, les aventuriers se partagent les tâches. Jean, le charpentier de l'équipe, se charge d'installer un campement pour la nuit quand d'autres s'en vont à la recherche de l'eau. C'est ainsi que Maxime se retrouve seul à se balader dans la jungle, à la recherche d'une source potable... mais pas que. Alors qu'il espérait certainement tomber sur un collier d'immunité, il a finalement mis la main sur un régime de bananes impressionnant ! A en croire les images diffusées sur la première chaîne, se trouvent là une bonne trentaine de fruits jaunes. De quoi régaler toute l'équipe ! Car rappelons-le, pas de riz pour les aventuriers comme l'a annoncé Denis Brogniart.

Koh-Lanta 2024 : La filouterie de Maxime avortée

Mais Maxime ne l'entend pas de cette oreille... Ce chef de projet en ingénierie électrique semble plus gourmand qu'honnête. "Il y a plein de bananes là-bas... Mais je n'ai pas forcément envie de tout partager. Lorsqu'on découvre quelque chose, on se pose toujours la question de savoir si on partage tous ensemble ou si on garde la découverte, explique-t-il, en pleine réflexion. Je serai plutôt pour garder quelques bananes pour moi. Je ne vais pas en manger tout un régiment, mais 90% pour l'équipe et 10% pour moi ça peut être pas mal. On est joueur ou on ne l'est pas !" Mais son plan échoue ! En effet, l'aventurier de 43 ans est rejoint par deux de ses camarades. Impossible pour lui de cacher ces nombreuses bananes. "Je n'ai pas eu le temps de faire descendre le régime que deux aventuriers m'ont rejoint. Pour ne pas être pris la main dans le sac et mentir, on dévoile ce qu'on a découvert et on partage", souffle-t-il.

Koh-Lanta 2024 : Un remake du scandale des bananes de Claude et Kunlé ?

Rappelons que ce n'est pas la première fois que des bananes rendent fous les aventuriers de Koh-Lanta. C'était en 2010, au Vietnam. Claude Dartois, désormais aventurier star du jeu, ainsi que son camarade Kunlé avaient trouvé 14 bananes et 6 noix de coco lors d'un trek en pleine jungle. Affamés, les deux candidats avaient alors tout bonnement pris la décision d'engloutir sur place toutes les bananes et de ne rapporter à leurs camarades que les noix de coco. Un geste qu'ils avaient caché, mais que Denis Brogniart avait révélé au grand jour lors du conseil, bouleversant la suite du jeu.

Mots clés
Télé People People France Photo Beauté Émission télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Océane, la maman douce qui part pour la première fois à l'aventure ! play_circle
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Océane, la maman douce qui part pour la première fois à l'aventure !
8 février 2024
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Maxime, le quadra grande gueule de l'aventure ! play_circle
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Maxime, le quadra grande gueule de l'aventure !
6 février 2024
Les articles similaires
Koh-Lanta 2024 : Nouvel éliminé après des votes serrés, un record battu et enfin une douche (pas pour tous...)
Koh-Lanta 2024 : Nouvel éliminé après des votes serrés, un record battu et enfin une douche (pas pour tous...)
20 mars 2024
Koh-Lanta 2024 : Deux candidats éliminés, énorme règlement de comptes au conseil et des insultes balancées !
Koh-Lanta 2024 : Deux candidats éliminés, énorme règlement de comptes au conseil et des insultes balancées !
1 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news