Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta All Stars : Sakhone écarté du casting au dernier moment, il balance

Koh-Lanta All Stars : Sakhone écarté du casting au dernier moment, il balance
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sakhone, candidat de "Koh-Lanta 2005".
5 photos
Lancer le diaporama
Un candidat très déçu s'exprime.

En 2005, TF1 a diffusé la 5e saison de Koh-Lanta. Parmi les candidats figurait Sakhone. Interrogé par son employeur SeLoger.com, le jeune homme a dévoilé qu'il devait participer à l'édition All Stars actuellement en tournage aux îles Fidji.

Contacté en avril dernier par la production, celui qui été éliminé de sa saison après vingt-trois jours d'aventure explique tout d'abord comment se sont déroulés les castings. "On me l'a déjà proposé à deux reprises : en 2009 et en 2014. (...) J'ai dû écrire une lettre de motivation à la suite de laquelle on m'a convoqué pour la suite du casting : entretiens filmés, bilans médicaux et tests à L'INSEP de Vincennes. En tout, le casting s'est étalé sur plusieurs mois", explique-t-il.

Mais voilà, alors qu'il est allé jusqu'à la "phase finale", il ne s'est finalement pas envolé pour les îles Fidji. Et selon lui, la production n'a pas été très réglo. Il raconte : "Deux semaines avant de partir, la prod' me donnait encore les instructions pour préparer mon sac d'aventurier. Mais au dernier moment, on m'a téléphoné pour m'annoncer que, finalement, je ne partirais pas. Une fois de plus, on me privait de la chance de revivre cette aventure. J'étais anéanti... Je ne comprends toujours pas les raisons qui ont poussé la prod' à ne pas me sélectionner. D'autant que c'était la troisième fois qu'ils me contactaient pour participer au Koh-Lanta All Stars..."

Afin de ne plus revivre une telle déception, Sakhone a fait savoir à la production que si une nouvelle saison All Stars était prévue dans les proches années, il ne voulait pas être contacté. "Je supporterais mal de voir ma candidature écartée une quatrième fois. Je ne veux plus me sentir comme un pion qu'on utilise et puis qu'on jette. Je trouve même scandaleux que la prod' s'autorise à faire subir ça aux ex-aventuriers", conclut-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image