Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta, la revanche des héros, dévoile ses secrets : Freddy sûr de gagner ?

Le vendredi 6 avril prochain, les téléspectateurs auront la chance de découvrir sur TF1 une édition très spéciale de Koh Lanta, regroupant les aventuriers perdants au pied du podium ayant soif de revanche : Koh Lanta, la revanche des héros. Ils sont seize à avoir accepté de relever à nouveau le défi de ce grand jeu d'aventure, seize aventuriers au caractère bien trempé parmi lesquels on retrouve l'intrépide Freddy. Télé 7 Jours (en kiosques le 19 mars 2012) revient sur ce candidat hors norme et révèle les secrets de cette nouvelle édition.

Freddy : gagnant annoncé ?

Freddy est un candidat redouté et apprécié. En effet, on pourra découvrir lors de la formation des équipes (les jaunes, les KLAHAN, et les rouges, les NEKMAO) que les candidats vont se battre pour avoir Freddy avec eux. Car si on aurait pu penser que nos aventuriers se seraient mieux préparés pour cette deuxième édition (et troisième pour certains), en apprenant enfin à faire du feu, repérer le manioc, il n'en n'est rien !

Sûr de ses qualités, Freddy a bien compris qu'il faut savoir vivre en équipe et ne pas crier être le meilleur à tout bout de champ ! Après deux Koh Lanta, et deux échecs, pas question pour Freddy de repartir sans brandir le trophée de Koh Lanta. Compétences physiques, moral d'acier, fin stratège, Freddy est prêt ! Les autres candidats peuvent trembler.

Les secrets de Koh Lanta, la revanche des héros.

Télé 7 jours lève le voile sur une question que bon nombre de téléspectateurs se posent : qu'y a-t-il dans les valises des candidats ? Réponse : un maillot de bain, un short, un pantalon long, une paire de baskets, deux culottes ou caleçons, deux soutiens-gorge, deux tee-shirts, de l'écran total, de l'anti-moustiques, des cachets contre le paludisme et... c'est tout !

On apprend aussi que les équipes de Koh Lanta font bien évidemment très attention à la flore environnante. Pas question de ne pas être écolos, les fumeurs se déplacent avec un cendrier de poche, et des poubelles en bois sont construites sur les lieux de tournage.

Anecdote rigolote, un moine bouddhiste est venu bénir l'aventure ainsi que les équipes. Des équipes qui savent s'amuser lorsque les caméras ne tournent pas. En effet à chaque édition, un groupe de musique formé par les techniciens se crée : les Koh-Lanta Boys, qui offre chaque année un concert !

Dernière information révélée par Denis Brogniart sur son twitter : les aventuriers n'auront pas de riz.

Dossier à retrouver dans Télé 7 Jours (en kiosques le 19 mars 2012).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel