Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Agacé par ses photos sexy, son chéri en remet une couche

Exclusif - Kourtney Kardashian et son compagnon Younes Bendjima ont été aperçus en train de prendre du bon temps sur le port de Portofino en Italie, le 3 juillet 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kourtney Kardashian et son compagnon Younes Bendjima ont été aperçus en train de prendre du bon temps sur le port de Portofino en Italie, le 3 juillet 2018.
Younes Bendjima répond aux rumeurs avec humour. Alors que certains médias affirment qu'il est jaloux et possessif avec sa petite amie Kourtney Kardashian, le mannequin a préféré rire de la situation en commentant une nouvelle photo de sa compagne.

Younes Bendjima se moque du qu'en dira-t-on. Alors que la presse américaine a révélé cette semaine que le jeune homme de 25 ans n'appréciait pas du tout que sa compagne Kourtney Kardashian poste des photos sexy d'elle sur les réseaux sociaux, la star de télé-réalité de 39 ans étant elle-même très "frustrée" que son chéri "impulsif" partage son ressenti en public (il avait publié puis supprimé un message cynique sous le coup de l'agacement), voilà qu'il en remet une couche... avec humour !

Jeudi 19 juillet 2018, le mannequin français a commenté une nouvelle photo de la bombe américaine postée sur son compte Instagram. Sur le cliché en question, la soeur de Kim K prend la pose dans un lit vêtue d'un sweat à manches longues, révélant une de ses jambes nue et galbée. Une photo de campagne qui permet de promouvoir une marque de couettes haut de gamme. Younes Bendjima n'a pas mis longtemps avant d'intervenir. "Hm hé bien... d'accord pour celle-ci", a-t-il écrit avec un emoji tirant la langue. Lorsque l'ami de Kourtney, Simon Huck, a réagi à ce commentaire en sous-entendant qu'il exagérait, Younes Bendjima a précisé qu'il "plaisantait".

Younes Bendjima commentant une photo de sa chérie Kourtney Kardashian sur Instagram le 19 juillet 2018.
Younes Bendjima commentant une photo de sa chérie Kourtney Kardashian sur Instagram le 19 juillet 2018.

Si Kourtney Kardashian n'a pas réagi aux réactions excédées de son chéri, un proche de la jeune maman s'était confié au site E! News (média crédible car proche de la famille Kardashian) pour évoquer son ressenti. "Elle ne va pas arrêter ce qu'elle fait et elle pense qu'il a besoin de comprendre et de gérer la situation", avait-on notamment déclaré.

En couple depuis plus d'un an, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima s'étaient rencontrés pour la première fois à Paris en octobre 2016. Très amoureux, les tourtereaux se sont offert quelques semaines de vacances dans le bassin méditerranéen avec les enfants de la vedette de télévision avant de rentrer à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel