Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kris Kross : Le célèbre duo rap des années 90 fait son come-back !

7 photos
Lancer le diaporama

Plus de vingt ans après avoir fait sauter la planète rap avec le tube Jump, Kris Kross est de retour ! Selon le Daily Mail, le célèbre duo des années 90 devrait se réunir pour un concert exceptionnel le 23 février prochain à Atlanta. Les rappeurs Chris "Mac Daddy" Kelly et Chris "Daddy Mac" Smith, connus pour porter leurs vêtements à l'envers, se produiront à l'occasion des 20 ans du label de So So Def Recordings, fondé par Jermaine Dupri, qui les avait découverts.

Âgés de 32 ans aujourd'hui, Chris "Mac Daddy" Kelly et Chris "Daddy Mac" Smith ont désormais bien grandi. Les rappeurs ont connu le succès très tôt, à l'âge de 11 ans seulement, lorsque Jump, extrait de leur album Totally Krossed Out, explose les charts en 1992. Avec ce titre, Kris Kross se place en tête du Billboard Hot 100 pendant pas moins de huit semaines. La vidéo de Jump passe également en boucle sur MTV, où leurs vêtements extra larges portés à l'envers séduisent les Américains et ils deviennent des stars. Encore enfants, Chris "Mac Daddy" Kelly et Chris "Daddy Mac" Smith s'offrent même quelques prestations aux côtés de Michael Jackson lors du Dangerous World Tour et dans son clip Jam. Kris Kross apparaît également dans la vidéo Down with the King de Run-D.M.C et Hat 2 Da Back de TLC et interprète Rugrats Rap pour le dessin animé à succès Les Razmokets.

Cette reformation exceptionnelle est pour Kris Kross l'occasion de faire un vrai come-back et de prochainement repartir en tournée, comme à la grande époque. En attendant, on retrouvera également à l'affiche de ce concert événement au Fox Theatre d'Atlanta les rappeurs For Da Brat, Jermaine Dupri, Xscape, Bow Wow ou encore Jagged Edge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel