Kylie Jenner au naturel, sans maquillage : une tout autre femme !
Publié le 22 avril 2020 à 10:30
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Kylie Jenner s'est construit un immense empire autour des produits cosmétiques et ne se montre que très rarement au naturel. En plein confinement, la jeune milliardaire a fait une exception le 19 avril 2020, lors d'une visite à l'une de ses meilleures amies. La maman de Stormi est bien différente de l'icône beauté à laquelle on est habitué.
Kylie Jenner le 4 avril 2020. Kylie Jenner le 4 avril 2020.© Instagram, kyliejenner
Kylie Jenner le 9 mars 2020.
Kylie Jenner avec sa soeur Kylie le 22 mars 2020.
Kylie Jenner avec son amie Stassie Karanikolaou. Photo publiée le 6 mars 2020 sur Instagram, à l'occasion de l'anniversaire de Stassie.
Kylie Jenner avec sa fille Stormi pendant le confinement. Avril 2020.
Kylie Jenner le 15 février 2020.
Kylie Jenner le 13 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020.
Kylie Jenner le 2 mars 2020.
Kylie Jenner le 10 mars 2020.
Kylie Jenner le 28 mars 2020.
La suite après la publicité

Comme des millions de Californiens, Kylie Jenner est confinée à Los Angeles, sauf que la petite soeur de Kim Kardashian ne respecte pas tout à fait les règles en vigueur. Après avoir invité ses très nombreux fans à rester chez eux pour tenter d'endiguer la pandémie de coronavirus qui a déjà fait plus de 40 000 morts aux États-Unis, la jeune milliardaire de 22 ans est sortie le 19 avril 2020.

Kylie Jenner a été photographiée à Beverly Hills, alors qu'elle allait rendre visite à l'une de ses meilleures amies, Stassie Karanikolaou. Pieds nus, vêtue d'un ensemble sweat et jogging Amiri à plus de 1300 dollars, la maman de Stormi n'avait aucun artifice. Pas de maquillage et des cheveux au naturel et courts, relevés en chignon. C'est une tout autre Kylie qui s'est dévoilée ce jour-là. D'ordinaire, la fille de Kris Jenner s'affiche très maquillée pour promouvoir sa ligne de cosmétiques Kylie Cosmetics, mais aussi son autre marque, Kylie Skin. Ses photos, notamment publiées par le Daily Mail, n'ont pas manqué d'interpeller.

Pour ce confinement, Kylie Jenner est auprès de son adorable petite Stormi, 2 ans, née de sa relation avec le rappeur Travis Scott. Cette période délicate est l'occasion pour la jeune maman de profiter pleinement de sa petite princesse qui grandit à vive allure. Impressionnée par le temps qui file, Kylie Jenner a publié une nouvelle photo avec Stormi le 20 avril, au lendemain de sa sortie sans maquillage. Pas de cheveux courts cette fois-ci, mais de longues extensions et un make-up impeccable. "Vous me manquez tellement", a commenté sa grande soeur Khloé Kardashian, triste d'être séparée du reste de sa famille.

Voir cette publication sur Instagram

my baby is getting so big

Une publication partage par Kylie (@kyliejenner) le

À propos de
Mots clés
People People USA Confinement Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marie (Mariés au premier regard 2024) proche d'un autre ami de Jérémy ? Elle avoue tout !
Marie (Mariés au premier regard 2024) proche d'un autre ami de Jérémy ? Elle avoue tout !
19 avril 2024
"J'ai tout foiré !" : Bruce Toussaint sans filtre sur l'éducation "ratée" de ses enfants Lola et Noé
"J'ai tout foiré !" : Bruce Toussaint sans filtre sur l'éducation "ratée" de ses enfants Lola et Noé
22 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news