Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner dévoile ses formes en petite culotte et gâte son chéri Tyga

Encore une folle journée pour la benjamin du clan Jener-Kardashian.

Mercredi 31 août 2016, Kylie Jenner et Tyga ont vécu une grande et belle journée. Tout a commencé sur les réseaux sociaux. La plus jeune du clan Jenner-Kardashian, âgée de 19 ans, a posté une courte vidéo sur Instagram la montrant en sous-vêtements noirs devant son miroir...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kylie n'a pas grand chose à envier à ses grandes soeurs, Kendall, Khloé ou Kim. Sa silhouette est parfaitement dessinée, ses formes sont un plaisir pour les yeux. Elle est l'antithèse des mannequins filiformes qui défilent sur les podiums et que l'on imagine se contenter d'une tomate cerise en guise de repas. Ce coup d'éclat n'est pas passé inaperçu ; la vidéo de Kylie Jenner a été vue plus de 5,2 millions de fois. Et presque autant de commentaires admiratifs ont été postés.

Plus tard dans la journée, Kylie retrouvait son compagnon Tyga avec lequel elle a célébré son anniversaire sous le soleil des îles Turques-et-Caïques, au sud-est des Bahamas. Le couple s'est rendu en Ferrari rouge chez un concessionnaire Bentley. Selon le site américain TMZ.com, c'est à ce moment-là que la voiture de Tyga a été embarquée... par un huissier. C'est un ami du rappeur qui a dû raccompagner le jeune couple.

La journée déjà riche en émotions s'est poursuivie par le très beau cadeau que Kylie a offert à son amoureux. Devinez quoi ? Une Bentley. Toujours selon TMZ, la jeune femme, dont les kits de maquillage pour les lèvres cartonnent, a déboursé la somme de 300 000 dollars pour un 4x4 de ville blanc. Les deux amoureux se sont filmés sur Snapchat devant la voiture et Tyga a embrassé tendrement sa bien-aimée.

Le soir-même, c'est donc en Bentley que le couple s'est rendu à la soirée de lancement de la collaboration entre Jordyn Woods et le site Boohoo.com. Kylie Jenner ne pouvait pas rater ce lancement puisque Joydyn est tout simplement sa meilleure amie. En légende d'une photo de la soirée, la montrant avec son amie, Kylie a écrit : "Ton éthique au travail, ton grand coeur et ton dévouement m'inspire, Joydin !!! Je suis tellement fière de toi et de tes nouveaux projets. Elle est comme ça, ma meilleure amie !!!"

Quelle folle journée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel